flechePublicité

Forum Final Fantasy 9



Sortie le 16 Février 2001 , Playstation 1 , Playstation 1

armes final fantasy 9

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Dans qu´elle ville allez pour avoir les meilleurs arme pour allez combattre le boss de fin ? j´entend par là pas les armes ultimes.

Et qu´elle equipement faut il pour avoir la competence invincible ? merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oulala mé ca tourne o ridikul la.Ten é ou ds le jeu?Kel quete secondair ta fé?est ce ke tu a batu le forgeron legendair(pluton ou un trc kom ca)a memoria?si oui il peu forgé les meilleurs armes du jeu(mé pa ultimes).est ce ke ta été ds la ville legendair(merde komen k´elle sapele )ou il i a des dragon autour etc...ici ossi tu a de bone arme(masamune pour djidane je croi)et tu pe ossi en gagné ds les nombreuse mini quete.Pour batre le boss de fin ossi il sufi de sentrené une foi ke tu é a un bon nivo c super facil mé le vrai boss de fin c gaïa ki est bokou plu dur.voila si tu ve plus de precision va ici, c´est un des meilleur site sur les FF ke je connai.Bon jespere tavoir édé et a+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc : oui j´ai battu pluton mais je n´ai aucun des objet qu´il demande et oui j´ai etais a daguereo et j´ai toute les armes en vente la bas, enfin je vais allez faire un ptit tour dans le monde car la meme qu niveau 70 j´arrive pas a battre kuja (juste avant necron). merci a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kuja o nivo 50 je le baté t sur ke t pa une 30ene de nivo en dessou?sinan ba i a pa de marchan darme meilleur(enfin je croi pa)donc il te fo les arme ultime(o nivo 70 tu devré deja les avoir je compren pa).Bone chance a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui t´inkiete pas je suis bien au niveau 70 avec djidane, tarask, dagga et bibi mais bon j´arrive pas a le battre, j´ai peut etre pas les competence qu´il faut...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu a du tentrené mé ta du oublié daprendre des sort et competence a tes personage mé pour le batre i fo ossi etre pré de la trance kom ca tu te dechene dessu .Moa kom je lé di o nivo 50 je le baté a laise g meme fini le jeu pa mal de foi pour joué o black jack (c un code ds les credi du jeu).voila sinan ta ka essayé de finir le plus de mini quete possible surtou celle des chocobo c celle ou il i a le plus de bon objé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´abord le boss de fin ce n´est pas nécron mais darkness, et moi je les battu avec l´arme orichalque de djidane et les autres peu importe, sinon aprés je les recommencés, j´ai eu toutes les armes final et compétences. Ca ma pris du temps mais bon, maintenant le plus gros challenge de FF9 :Gaïa. impossible à battre ce c...... !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non plu g toujour pa reussi mé je sui tout pré!!!je croi ke la lapita protege de sa grosse atak mé moi sur les 3 du jeujen é deja utilisé 2 pour forgé la laputa et avoir la chimere arkh donc je pe plu imunisé ke 1 seul gar alor c dur tre dur...mé ji sui presk!!!(la derniere foi je lui avé enlevé les 3/4 de sa vi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et tes lapitas tu les a eu ou ? sa se trouve lors de la quete des chocobos ?
Sinon Necron c´est le nom U.S de Darkness en france.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les lapita je me souvien pu bien i en a une ca devé etre ds la quete des chocobo oui mai les otre... je men souvien plu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour lavoir il fo ke tu ai le chocobo des mers profondes et que tu creuse a lendroi de l,ils de lumiere
pour avoir mobi dick [ultime de dagga], il fo ke tu aille avec le chocobo dor chew le grand pere de bibisur la corniche
pour avoir excalibur 2 [ulti;e de steiner], tu dois finir le jeu en moins de 12 heure [rien que sq]
pour avoir chakra [je crois]va a memoria a gauche avant le boss de la terre
pour avoir celle de kuina chope plein plein plein de grenouille dans les marais des kwuis
et les autres perso je men souvien plus desoler ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien merci pour tous vos conseils, sayez je viens de le finir et je n´ai qu´un mot a dire "splendide", c´est vrai un jeux fantastique qui ma bien passioné et il reste celui que je prefere apres final fantasy X. En tous cas bravo Squaresoft ! Mais que vais je bien pouvoir faire comme jeux maintenant lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peu les avoir a partir de la fin des iles de lumiere il fau avoir un chocobo dore et creuser au millieu de lanciene ile de lumiere (avec un pimentencoup) et pour une competence ultime moi jadore "invincible" il fau lavoir avec la bague metenpsy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai merci mais comme tu as pu le lire ci dessus je l´ai finis lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les lapitas, i en a que 2 dans FF9 si je me souviens...
pour le premier, tu le récupères après le combat contre Ark, celui ui se trouvait dans un donjon et où il y a une salle avec plein de visages...
le second lapita est plus difficile à avoir. Quand tu arrives dans le paradis des chocobos avec ton chocobo d´or, tu dois te taper LE BOSS du jeu, à savoir, Gaïa !!
de Niveau 99, et possédant "je sais plus combien" de HP, j´en ai déduit que c´était pour moi le boss le plus chiant du jeu. pour le vaincre, essaie pas de le toucher avec Djidane, il est anti-physique (j´entend par là que les attaques physiques sont inefficaces !). Garde-le pour recharger tes potes.
dès que tu l´auras vaincu, tu récupéreras le second lapita qui te servira à créer l´objet Laputa pour invoquer la Chimère ultime (pas dévastatrice par ce que j´entend, mais plutôt la dernière) : Ark !!
bon, voilà, j´espère t´avoir aidé pour avoir le Laputa. désolé pour Bibi, je sais plus comment on obtient sa Makila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non non non non non tu dis n´import quoi YOSHIMAIL je suis d´accord avec toi pour le premier lapitas mais pas la second :
il est vrai que Gaïa est le boss le plus chiant du jeu, qu´il est insensible aux attaques phisiques mais il ne se trouve pas au paradis de chocobos mais au Jardin volant des chocobos caractèrisé par une ombre sur le sol
(il peut-être à 5 endroits différents :
-à proximité d´Alexandrie (derièr sur un petit plateau)
-à gauche de la baie des chocobos (un petite ils près d´une un peu plus grande et fourche en bas à gauche de la carte)
-un peu en dessous du sanctuaire de la terre
-au dessus de la mer en plein centre de la carte
-au nord-est du continent oublié)
pour y accédé, il ta faudra te placer au dessus de l´ombre du Jardin volant et utiliser un piment d´accout, une fois en haut (et je te conseil de sauvgarder car tes chances de battre Gaïa du premier coup frolent le 0), approches-toi de la butte du fond et répons à ce que te dit le mog, vérifis que la compétense invincible soit activer et ... [coul:vert]Bonne chance[/color] car tu vas en avoir besoin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non l´arme la plus puissante s´est escalibur 2
-il faut arrivé a la fin du jeu en 12H
-et trouvé escalibur



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ATTENTION Excalibur 2 est l´arme la plus puissante je suis d´accord mais UNIQUEMENT pour Steiner car si tu essay d´équiper Djidane avec cette arme, tu t´appercevra que cela te sera impossible ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un épisode inoubliable dans un univers d'héroic-fantasy au bon gout des premier épisode! Réecriture de la bataille d'anglettere, de la Shoa, persos trés attachant (ha...Bibi...) et scénario génial! Il y a aussi un méchant bien classe! Une référence dans le RPG! Sa claque!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité