flechePublicité

Forum Okami



Sortie le 09 Février 2007 , PS2

Appeau du renard (Okami)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Contacter le membreVoir profil
aub
Je ne sais pas comment avoir l'appeau du renard.Merci d'avance!
Edité le 20/01/2008 à 10:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doit rentrer dans le corps du dragon des mers
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
c'est une fois que tu sera rentrer dans le dragon des mers que tu aura l'appeau du renard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
aub
Comment entrer dans son corps?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Palais du Dragon
Sauvegardez après avoir obtenu une Bille de libellule, puis un Os Sacré et une Perle sur la gauche. Une fois que les gardes vous ont ouvert l'accès, ne montez pas tout de suite l'escalier central, mais allez plutôt derrière y faire sauter une bombe. Vous y trouverez la Perle Errante n°70 puis deux autres coffres, ainsi que quelques sphères de bonheur à récupérer. Montez ensuite les escaliers et vous trouverez à gauche Mamie Tortue la marchande, qui n'aura toutefois rien d'exceptionnel à vous vendre ; donc prenez plutôt l'ascenseur central. Vous voici maintenant en face de la reine Otohime, avec qui vous parlez jusqu'à ce qu'elle vous remette le Charme de coquillage. Vous pouvez maintenant aller à droite au rez-de-chaussée si vous voulez accomplir la quête annexe citée plus bas, mais pour récupérer également la Perle Errante n°71 qui se trouve dans le coffre situé sur le plus haut des piliers. Pour atteindre ce dernier, réparez le troisième pilier avec Renaissance. Empruntez ensuite le couloir de gauche pour rejoindre l'intérieur du Dragon après avoir récupéré quelques trésors comme notamment la Perle Errante n°72 dans un coquillage en hauteur.



Quêtes annexes :



- Retournez voir Otohime après la victoire sur l'île Oni :
En effet, si vous retournez voir la reine dans le Palais du Dragon après être sorti victorieux de l'île Oni, celle-ci vous remettra la Perle Errante n°73.



- Obtenir l'Appel de Sirène :
Dans la pièce située à droite du palais, creusez un trou au centre et la femme vous proposera de l'aider à trouver une source. Il s'en suivra un jeu de piste que vous connaissez bien maintenant, assez différent des autres toutefois, car vous devrez remonter jusqu'en haut (plutôt par la droite), puis redescendre avec la femme (plutôt par la gauche). Vous obtenez finalement l'Appel de Sirène, un pouvoir bien pratique qui vous permet d'actionner une Source de sirène sans avoir besoin d'une Pièce de sirène.



A l'intérieur du Dragon
Avancez en récoltant la bonne douzaine de trésors (quelques coquillages sont à déterrer, puis repérez les endroits où faire jaillir des geysers pour vous déplacer en hauteur), puis éliminez vos ennemis jusqu'à trouver une clé proche du point de sauvegarde, mais tout en bas. Remontez avec celle-ci entre vos crocs et ouvrez donc la porte verrouillée. Après avoir observé la boule de verre solidement maintenue, allez dans la pièce de droite. Montez sur la plate-forme la plus proche et observez cette boule en hauteur qui crache ce liquide rouge. En lui renvoyant ce liquide rouge à l'aide de Flot Majestueux trois fois de suite, vous la détruirez et le niveau de ce liquide va monter dans la pièce. Vous ne pouvez plus marcher, donc utilisez Nénuphar puis déplacez-vous avec Vent Glorieux, comme lorsque vous faisiez le taxi à Seian lors d'une quête annexe. Rejoignez la pièce de la boule de verre, puis envoyez également de ce liquide rouge dessus jusqu'à la libérer. Et vous voici finalement en possession de l'Orbe du Dragon. Vous êtes ensuite attaqué par des renards qui vous voleront toute votre encre, ce qui vous empêchera de vous servir de vos pouvoirs. Toutefois, si vous avez des Bâtons d'encre infinie en stock, vous pourrez en venir à bout facilement. Recevez ensuite l'Appeau du Renard. Fichez le camp en vitesse avant la fin du temps imparti, puis après la séquence avec Wadatsumi et la suivante avec Tsuzurao, allez de ce pas ramener l'Orbe du Dragon à la reine Otohime.



Après la nouvelle séquence, rejoignez la Péninsule de Ryoshima pour vous rendre aussitôt à la Cité de Seian, mais l'entrée principale sera infranchissable. C'est là que le temple bouddhique Ankoku situé plus à l'Est trouve son utilité, car il faudra passer par là et vous faire guider par l'esprit de Tsuzurao qui vous indiquera un passage secret menant tout droit à la Cité de Seian, au palais de Himiko que vous devez rejoindre. Il est conseillé de sauvegarder avant d'arriver dans la salle du trône, car vous allez devoir mener un combat contre une Tsuzurao possédée par l'esprit de Kyubi. Brume Occulte vous facilitera la tâche pour en venir à bout, et sachez que vous pouvez lui renvoyer ses épées avec Lame Lumière. Employez également cette même attaque pendant le court instant où Tsuzurao perd sa couleur. Après le combat, filez droit au cap du guetteur, au Nord de Ryoshima, là où vous aviez révélé le passage vers le Palais du Dragon au fond de l'eau. Dépêchez-vous tout de même, vous devez arriver avant la tombée de la nuit, sous peine de recommencer. Otohime se transforme en dragon et vous n'avez plus qu'à suivre le chemin pour atteindre l'île Oni.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se n'est pourtant pas tres difficile d'y entrer
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
moi pourtant ce jeux ne ma pas posser telement de difficulter mais c vrai qu'a certain endroit c dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Prenant, reposant, chatoyant, osé, bien dosé, esthétiquement incroyable, travaillé, riche, long, maniable, innovant, tout en français, onirique, poétique, humoristique, interactif, subtil, jouissif, mâture, unique...
  • Bref, un chef d'oeuvre

Les -

  • Dialogues un peu longs
  • Bruits des personnages assez pénibles
  • On peut ne pas accrocher au style
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Okami : le Zelda de la PS2 ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un jeu fabuleux que ce soit au niveau des graphismes, de la musique, ou du game-play et qui se paye le luxe d'avoir une énorme durée de vie. Un must

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité