flechePublicité

Forum Ape Escape 3



Sortie Mai 2006 sur PS2

Ape Escape 3 reviendra

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Apes Escape 3 reviendra enfin à son style d´origine et ne proposera plus de mini jeux comme certains volets de la série Apes Escape. Le jeu prend place dans un monde de télévision, les singes que vous aviez capturer sont maintenant acteurs à la télévision ou font parti du staff de production des émissions.

Les singes peuvent une fois de plus changer de forme pour faire rire et prendre la place de personnalités de la télé. Mais il vous est maintenant possible à vous aussi de changer votre apparence pour ainsi gagner différents pouvoirs.

Le jeu est actuellement complété à 65% mais aucune date n´est connue pour sa sortie sur Playstation 2


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c k deja ce je sa m di kek chose?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai vue des photo de ce jeu et il ont mis snake de metal gear
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vou pou v m dire c k ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ape escape 1,2 et 3 Car il est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité