flechePublicité

Forum Silent Hill



Sortie Juillet 1999 sur Playstation 1

aidz moi svp

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Salut les amis , c'est mon premier message et j'espere que vous m'aiderez.

Je cherche un bon jeu d'aventure (ps2). J'ai fini hier MGS 3. J'aime trop ces trois jeux que j'ai terminé: metal gear solid 3 et 2( sons of liberty) et aussi j'aime resident evil 4
J'aime les jeux de ce genre avec de bons graphismes (on dirait que c'est réel) et de bonne jouablilité.
Pouvez vous m'aider et de me dire le nom de jeu de ce genre (peu importe le prix).
Mon ami m'a conseillé de prendre : Silent hill 2 , Hitman ( blood money), et moi j'ai entendu d'un beau jeu qui s'appelle "Shadow Of The Colossus" . mais je crois qui sont meme genre que MGS3 (mon jeu prèfèrè

Ps: j'ai tomb raider legend (elle n'est pas trop bonne)


veuillez m'aider

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
God of War ou pour changer d'aventure de manières radicale Zone of the enders ou meme mieux mets toi au rpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin fait t choix en fonctions de ce que tu aime, mais bon la playstation 2 à aussi des jeux pas trop correcte mais à l'histoire supréme comme XénoSaga 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci KAZ et pfhtk mais je possède les jeux de god of war( il n'est pas mauvais mais pas magnefique) meme chose pour zone of the endres et Xenosaga2.
je prèfere les jeux qui ont un bon graphique ( pres du rèel) comme metal gear solid, un jeu complicè, avec de armes rèeles ( pistolets , sniper...) . j'aime aussi les jeux de genres de resident evil 4 (graphique pres du rèel on dirait un vrai homme pas comme god of war ou devil my cry qui sont un peu de dessin animè
je veux dire des gens rèels ( pas imaginaire : robots...)
de genre espionnage, ou faire des missions rèels...( tout a fait comme MGS3 et 2 et residint evil 4

j'espere bien les amis que vous m'avaient compris.
aidez moi les autres a trouver ce jeu ( peu importe le prix)
merciii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
il parait que hitman est super donc prends le si tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zone of the enders 2 pour l'action et graphisme d'une beauté inexplicable:cool:

God of war pour le defoulement que ca te procure

Resident evil 4 pour le plaisir de jouer encore plus longtemps

et les Final Fantasy evidemment :cool:

tu achetes ca et tu es tranquille pour un bon bout de temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il parait que je vais prendre le nauveau hitman.
donnez moi vos avis( a ce qui a jouer ce jeu) il est parreil que Metal gear solid 3 ? est - il de ce genre ( MGS3)?

sinon qui a un jeu parreil ou de genre MGS3 ou resident evil 4 me donne son non ( peu importe son nom)

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
call of duty 2 ou
recon gost 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aldin a écrit:
call of duty 2 ou
recon gost 2
C'est pas du tout pareil que MGS, c'est des FPS et en plus il n'y a pas vraiment d'histoire .

Tu aime le même genre de jeu que moi, et il n'y a pas a hésité, MGS3, DMC3, il nbe te reste plus qu'à acheter God Of War, je te promet que tu ne seras absolument pas déçu, en plus il est vers les 15 euros en platinium.
 
 
Prince of Persia...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour DMC et god of war je l'ai connais ils sont pas males mais c'est pas mon genre . j'aime des hommes rèels qui fait l'aventure pas un homme qui rassemble a un robot. avec plusieurs armes et une histoire complicè.
( exactement comme MGS 3 ou resident evil)
ils ya les 2 jeux que mon ami m'a conseillè de l'achetè: silent hill 2 et hitman blood money.
sont ils bien ces 2 jeux ? ( ils sont pareil que MGS3 ou RESIDENT EVIL 4 )?
et shadaw of the closses( est il de ce genre? )

ou si il ya un autre jeu disez le
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=zied006]merci KAZ et pfhtk mais je possède les jeux de god of war( il n'est pas mauvais mais pas magnefique) [/QUOTE]

[QUOTE=zied006]tu me parler un peu sur god of war ( est ce que c'est pareil que MGS3, il un homme qui fait des missions avec plusieurs armes , et une histoir....[/QUOTE]

au début tu dis que tu l'as et après tu demandes qu'on t'en parle??????
en plus dire que god of war question graphisme c'est pas magnifique, ?????,

non god of war c'est pas pareil à MGS, MGS c'est MGS

déjà tu commences par demandé un jeu d'aventure et tu parles ensuite de MGS, faudra que tu apprennes les genre des jeux vidéo, car MGS un jeu d'aventure, un jeu d'aventure c'est style Sybéria, Runaway, Monkey Isalnd, Sherlock holmes et la boucle d'argent, MGS est plus tourné action aventure
mais bon, pour la jouabilité rien de tel que god of war ou les pricnes of persia, cela devient tellement instintif,

Silent Hill est un bon jeu, mais rien avoir avec MGS
Hitman the blood money, est un jeu super, lui peut se rapprocher de MGS
Shadow of the collosus, une une petite merveille, mais encore une fois rien avoir avec MGS

mais dis moi tu dis avoir Tomb Raider, qu'en penses tu, du jeu et suivant MGS
voila, si tu n'as fait que MGS dans ta vie de joueur, essaye tout les titre qu'on t'a donné, tu vas découvrir un autre univers

si seul le style MGS te plait, il te reste à acheté une PS3 en décemble et d'attendre le 4, ah oui tu as aussi MGS3 substance, qui sort en octobre
voila à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah essaie Splinter Cell 1,2 et 3 personne n'y pense :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]bah essaie Splinter Cell 1,2 et 3 personne n'y pense :rolleyes:[/QUOTE]

j'y ai bien pensé mais pour moi c'est pas pareil MGS c'est unique
et puis il a l'air d'avoi du mal déjà car dire que MGS est un jeu d'aventure, et que son ami lui ) proposé silent hill (comme MGS) soit c'est pas un ami soit il veut lui jouer un mauvais tour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair mais bon il veut un jeu avec des armes et un scénario apparemment(même si le scénar des splinter n'est pas très développé donc SC correspond bien ^^ comme Hitman d'ailleurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez un large choix de jeux sur PS2, de plus certains jeux ne coûtent pas trop cher comme les premiers Splinter cell, la série Hitman est également très bonne malgré une difficulté qui peut rebouter les personnes.
En action pure et dure façon de parler, God of War ou Devil May cry, la console de Sony offre un large catalogue pour ce genre de jeux.
Si vous avez un doute, consultez les test et les critiques.
 
 
Splintersnake a écrit:
bah essaie Splinter Cell 1,2 et 3 personne n'y pense :rolleyes:

??? Grave erreur, moi qui croyait que tu étais un gros fan MGS T_T.
Slinter Cell, berk c'est nul, pas d'histire, un personnage non charismatique, le seul truc bien c'est le mode coopération, et encore.
NON non non, ne t'achete surtout pas ses jeux si tu aimes MGS.
 
 
t'inquiète le seul SC que j'ai joué c'est le 1 sur GC.Les 2 autres je me les prends quand ils seront à 5€ ^^ (parce que c'est quand même plaisant et que c'est pas un jeu de ***** comme il en existe des centaines)
J'ai bien précisé que niveau scénar c'est pas folichon,mais s'il veut à tout prix un jeu d'infiltration réaliste,y a que Hitman ou Splinter Cell en bon jeu,parce que SC est quand même un bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il parait que je vais prendre hitman : blood money mais ils disent q'il est nul devant MGS( graphiquement surtout))( j'ai jamais jouè hitman)
pour splinter cell j'ai le sc 2( pandora tomorrow) c'est vraiment tres nul, on joue ds un endroit sombre ,ya pas de libertè comme MGS, ya pas un scènario comme MGS......( je ne sais pas si le SC 3 est different de SC 2? ( je ne le crois pas)
hitman et je cherche aussi un autre jeu ( n'importe quelle prix)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille jackie chan adventure,ce jeu est super en aventure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Silent Hill : l'éternel retour ... En dix ans, la série Silent Hill a presque tout connu. Avec six jeux et un film, la saga de Konami s’est créée une grande renommée dans l’univers du jeu vidéo en général, et dans le celui du Survival Horror en particulier . Le genre, initié par Alone In The Dark quelques années auparavant, se scinde d’ailleurs en deux à partir de 1999 et l’arrivée du...
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Les dix premières minutes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le meilleur. Oui. Le meilleur d'une poésie dérangée. Sublime. La musique, la mélancolie nous toucherons au coeur, et on ne pourra jamais sortir de notre tête ce cauchemar découvert sur console.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité