flechePublicité

Forum Rainbow Six 3



Sortie le 24 Juin 2004 , GameCube , Sortie Mars 2004 sur PS2 Sortie Début 2004 sur Xbox

aidez moi : rainbow six 3 ou socom 2 ????

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

MOI je préfère Rainbow six 3 en Multijoueurs mais en solo c´est moi bien par contre SOCOM 2 est mieux car il possède ces deux points.[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur play2 en tt cas g des copains qui l´ont et il me dise que il aurait du faire comme moi acheter socom2.
 
 
Mouais...Je sais pas trop franchement... Mais sinon SOCOM 1 est bien mais j´arrive pas à jouer online, ça me dit qu´il faut vérifier la connexion, mais lors du test de connexion, ça marche !
Alors je sais pas...Si quelqu´un peut m´éclairer....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille Rainbow six 3. Socom 2 est bien mais pas mieux que Rainbow six 3.Trop fun à jouer. [smy36]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend socom2 c plus profond en online.
 
 
Oué peut-être que Socom 2 est mieux online mais le problème c´est que j´arrive pas à jouer online au 1er, donc je peux pas vraiment évaluer !!
Sinon je sais vraiment pas parce que y´a autant de monde qui me dis que RS3 est mieux que de monde qui me dit que c´est SOCOM II qui est mieux.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apelle sony si t´arrive pas a te conecter
 
 
Ouais je crois que je vais faire ca, mais c´est bizarre parce que le test de connexion marche, mais que je veux me connecter pour jouer, ca me dit que c´est impossible !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raimbow 6 3 est mieux en online
la démo de socom 2 est nule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes
  • Jeu d´ombres et de lumières
  • Bande Son
  • Jouabilité
  • Durée de vie
  • Xbox Live

Les -

  • L´accent anglais
  • Visée non automatique, notamment lorsque l´on recharge son arme
  • Temps de chargement
  • Légères saccades lors des parties en ligne
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Rainbow Six sur Gamecube

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SeBTiK
Très bon
Que du bonheur. En mode solo, jeu très intéressant. Il y en a pour tous les joueurs (du débutant un peu bourrin à l'expert en tactique). Armes magnifiques et fidèlement reproduites (pour un accro d'airsoft comme moi, ça fait plaisir). Jouabilité vraiment sympa. Graphismes pas laids du tout. Tout juste une IA perfectible, aux réactions un peu étranges de temps en temps suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité