flechePublicité

Forum Obscure



Sortie le 02 Septembre 2004 , Xbox , Plus de forum sur PC , Sortie Début 2004 sur PS2

AIDEZ MOI!!!!!plz

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

g acheté ya pas longtemp obscure et j avai pa vu star wars battle field est ce que ca vo la peine de l´echanger?(sachant que g fini obscure en facile,normal et difficile)[smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol...
fo til en rire ou en pleuré ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non serieux donnez moi votre avi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl mais je ne connais pas obscure et je n´ai pas star wars, mais je l´ai vu et je le trouvais bien! et puis j´ai entendu beaucoup de personnes qui etait enthousiastes de S.W. on-line...

Donc mon avis: vu que t´as terminé obscure en toutes les modes et t´as la possibbilite d´avoir S.W. ECHANGE!!! et si tu as l´adaptateur pour internet c´est encore mieux!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Battlefront pas battle field (enfin je croi).

Bah moi déja je te dit pour la prochaine fois de bien regarder si c´est le jeu que tu veu car sa fait toujour du fric gaspiller de faire sa.

Ensuite bah vu que tu a fini obscure et que je pense que tu va bien te faire chier maintenant avec ce jeu car tu n´a plus rien à faire dessus, ben échange le.

Deplus, Star Wars battle field (ou front ?) est un trés bon jeu, beaucoup d´heure de plaisir.
Tu ne va pas t´ennuyer avec lui tu peut me croire !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout dépend de ta personnalité : si tu es atteinds de collectionnïte aigue ou de nostalgie avancée, je suis sûr que (comme moi) tu aimeras rejouer à Obscure + tard, comme tes anciens jeux.
Mais tu peux aussi l´échanger contre Star Wars si tu veux multiplier les expériences vidéoludiques. Quelques conseils : regarde les tests sur le web, essaye le jeu avant de l´acheter si possible et surtout... n´attend pas trop ! car la valeur d´Obscure va, comme tout jeu, diminuer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais g oublié de prciser pa echanger mais vendre obscure et RE:outbreak (fini de chez fini)et oui c etait bien battle front
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´approche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Je veux rester dans le noir...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Branle-bas de combat ; place à la terreur ! En ce moment, je collectionne les jeux NGC,PS2,DS & Cie (les consoles commençant à souffir et mon porte-monnaie aussi ^^). Enfin, après avoir longtemps lorgné sur ce jeu développé par les Lillois d'HydraVisioN, j'ai décidé de m'y plonger (le survival-horror ne me fait plus peur depuis Resident Evil 4). J'ai découvert un jeu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité