flechePublicité

Forum XIII



Sortie le 27 Novembre 2003 , PS2 , Xbox , GameCube Sortie le 20 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

aide pour le rpg XIII

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

salut je vient d´acheter XIII et j´aimerai avoir des info sur le jeux.je veut bien aussi des codes et astuces.
Et dites moi si vous le trouver bien.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca ce poste pa ca mai kom t nouveau tu cherche dans ce site d code c tou!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1er man XII et pa un rpg c un fps
et moi sinon je le trouve bien avec de bon graphisme
et pour les code va dans code et solution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait préciser quel genre d´infos.T´a tout les codes sur JV.com et oui il est bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon voila XIII c´est un jeu sorti en octobre 2003 et qui te met au commande d´un perso qui se nomme XIII (nom de code inscrit sur sa clavicule) et dont on l´accuse du meurtre du president des etats-unis. Ses graphismes sont du cell-shading car ce jeu est tiré d´une BD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est super bien, le cell shading rend hyper bien et pour les codes cherche sur le site et tu trouvera surement! Et puis s´il vous plaît tout le monde arreter avec votre concurence avec les autres sites, sa devient chiantn, tout le monde conseille d´aller sur d´autres sites!!! La on est sur jv.FR je le rapelle!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Histoire intéressante
  • Action intense et variée
  • Réalisation graphique réussie

Les -

  • Moins prenant que la bande dessinée
  • Système de sauvegardes frustrant
  • Impossible de couper les cinématiques
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
0.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

The General

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Super mario bros
Très bon
Adaptation d'une bande déssinée à succès, on pouvait s'attendre de ce jeu qu'il finisse dans les méandres des jeux médiocres! Et bien pour ma part, je lui trouve une multitude de charmes qui m'ont poussé à le mettre parmi mes meilleurs jeux! ^^ La première innovation concerne le cell-shading utilisé, du jamais-vu pour un FPS! Un charme particulier s'en dégagea! le sc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité