flechePublicité

Forum Ghost Recon 2



Sortie le 08 Septembre 2005 , GameCube , Sortie Décembre 2004 sur PS2, Xbox

aide pour ghost recon 2

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je sui coincé sur ghost recon 2 a la première mission lorsk on me demend de couvrir le bombardié !! pourié vous maider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a la 1 ere mission ses balo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'es clair la 1ere mission...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand tu y arrive tue tous le monde du au de la falaise puis il vas tirer avec un basouka si il tire pas mais toi a coter de lui puis tu avance et tu trouve un chemin a gauche puis tu te cache deriere une caisse et tu tu tous le monde et le bonbardier vas aller un un endrois alors tu le suis apres il me semble qui il a deux gars alors tu les tue puis le bonbardier vas tirer sur le deuxime tank et tu aura fini et pour alexandrenicos c'est pas super de dire sa parseque moi qui joue asser bien as se jeu et que je les bientot fini la mission 1 est tres dure au depart alors arrete.quentin42 si tu est encore bloquer dit le moi
bonsoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde pourrez vous m aider sur le serveur car j ai rien comprie comment faire pour rejoindre les amie qui sont sur ma liste et je voudrais savoir comment on fait pour jouer toujour emsenble quand on fait des partie avec classement car quand la partie est lancer c pas sur que nos amie soi dans notre equipe et puis a koi correspond les couleur dans l acceuil d avant math merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les décors extérieurs.
  • La mise en scène.
  • La musique.
  • Prise en main convaincante.

Les -

  • Moteur graphique assez poussif par moment.
  • Assez linéaire.
  • Interface complexe.
  • Doublage irrégulier.
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les nouveautés en vidéo.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teamyoshi
Bon
Le jeu de guerre futuriste par excellence fait son retour sur Xbox, avec cet opus qui vous offre des armes toujours plus futuristes, et un mode multi très agréable !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité