flechePublicité

Forum Silent Hill



Sortie Juillet 1999 sur Playstation 1

aide-moi (silent hill 2)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Hello

Je suis block dans une place de carre avec beaucoup de petit monstre dans le jeu Silent Hill 2 !!!


AIDE-MOI SVP

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"dans une place de carre avec beaucoup de petit monstre" ???
Tu pourrais préciser s´il te plait. Ainsi je pourrais t´aider.

Sinon, si c´est ce que je pense (à cause des "petits monstres"), tu es dans une petite pièce et ta lampe est tombée en panne. Va jusqu´à la porte. Il y a un clavier pour taper un code. Utilise la pile sèche que tu as obligatoirement. Sur le clavier, appuie une fois sur chaque touche illuminée jusqu´à trouver le bon code (il change à chaque partie donc je ne peux pas te le donner).
 
 
ah merci bcp pour me donner le solution

a plus tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/11/2007 à 03:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 01/11/2007 à 03:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
bonjour,
je suis bloker dans silent hill 2 c ou il y a un coffre et on dois mettre trois pieces mai je trouve pas le sens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Silent Hill : l'éternel retour ... En dix ans, la série Silent Hill a presque tout connu. Avec six jeux et un film, la saga de Konami s’est créée une grande renommée dans l’univers du jeu vidéo en général, et dans le celui du Survival Horror en particulier . Le genre, initié par Alone In The Dark quelques années auparavant, se scinde d’ailleurs en deux à partir de 1999 et l’arrivée du...
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Les dix premières minutes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le meilleur. Oui. Le meilleur d'une poésie dérangée. Sublime. La musique, la mélancolie nous toucherons au coeur, et on ne pourra jamais sortir de notre tête ce cauchemar découvert sur console.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité