flechePublicité

Forum Silent Hill 2 : Restless Dreams



Sortie le 23 Novembre 2001 , PS2 Sortie le 04 Octobre 2002 , Xbox

Aide énigme de la boite de la chambre s14 (Silent Hill 2 : Res...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Je bug dans la chambre isolement j'arrive pas à déchiffré le code qui est sur le mur en sang , je suis en mode facile c'est ça qui m'étonne, alors se serait trés cool que vous me donniez le code en mode facile.
MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux t'aider. Mais ça fait un bail que je l'aie fait. Précise si c'est dans la petite pièce avec les cafards sur les murs et la lampe qui s'éteint. Si tu es là. C'est un clavier digitale facile à piger. Les bonnes touches sont légérement plus lumineuses. Par contre, tu devras essayer trois ou quatre combinaisons. J'ai oublier le code! Un conseil: reste constamment plaquer contre le boitier, dans ce cas tu peux refère autant de fois que tu veux la combinaison sans être attaqué. Ca marche, à l'époque, je l'ai joué plus d'une fois sans avoir noté les chiffres. C'est plus marrant....
Edité le 25/11/2007 à 16:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jo-Kat a écrit:
J'ai oublier le code!
Logique, je crois qu'il change à chaque partie...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Silent Hill : l'éternel retour ... En dix ans, la série Silent Hill a presque tout connu. Avec six jeux et un film, la saga de Konami s’est créée une grande renommée dans l’univers du jeu vidéo en général, et dans le celui du Survival Horror en particulier . Le genre, initié par Alone In The Dark quelques années auparavant, se scinde d’ailleurs en deux à partir de 1999 et l’arrivée du...
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Les dix premières minutes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Très bon
Parfait (ou presque) ! Voilà le seul mot que l'on parvient à articuler une fois le générique de fin déroulé.... James Sunderland, dont la femme est morte il y a 3 ans des suites d'une longue et terrible maladie, reçoit une lettre de cette dernière lui donnant rendez vous à Silent Hill. De ce point de départ banal débute pour vous l'aventure horrifique la plus poétique suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité