flechePublicité

Forum Robots



Sortie Juin 2005 sur Gameboy Advance

Advent Children: Au tour de Youfie!

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voila,maintenant on sait que Youfie sera aussi de la partie!
L´image,c´est par ici.

Admirez la grimace de Reno(en haut a gauche) .
En dessous,on voit Kadaj qui tient son épée en direction de Clad(on dirait qu´il est a terre),a coté de cette image,Tifa qui parle avec une petite fille(la fille de barret,Marlene?).
En dessous de tout ca,Tifa et Vincent(il a toujours autant la classe d´ailleurs ),et enfin,dans une image superposé a la precedente,voila Youfie!C'est assez vague,mais on voit qu´elle est en parachute,et on sais que c´est elle grace a son arme .

Sur la partie droite de l´image,en haut,Cid en pleine action(il demonte la gueule a des robots a coup de baton ),et en dessous Rouge XIII qui se precipite vers ce qui semble faire fuire les gens(admirez la classe qu´il a,malgres qu´il soit si poilu ).

Dans une interview de Tetsuya Nomura,celui ci explique que la maladie qui ronge la planete,Geostima,se declare a l´interieur du corps,et qu´elle entraine le sommeil,ou meme parfois la mort pour les enfants.
Il explique aussi que Cloud vit seul depuis 2 ans,mais il recommence a cotoyer ses amis(Tifa en premiere ) suite aux evenements recents.Il se deplace beaucoup avec sa moto.
L´action se concentre au fur et a mesure sur midgar pour chacun des personnages,et les Turks(Reno et Rude) auront apparement une grande part dans l´histoire.

Il dit aussi qu´il se demande s´il a bien fait de retoucher a FF VII,en comparant ce jeu mythique a la boite de Pandore.Serait-il decu de ce que ca donne?Esperons que nan...

On en jugera a sa sortie...(cette année au japon,on a pas plus precis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois de plus tu nous donne des infos storm, merci.

Sinon, previen nous des qu´on sait la date de sortie en france, ça à l´air prometteur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les putains de bonnes infos que tu nous donnes !

Là, bravo !! Continue comme ça, et dès que t´as une date pour la sortie européenne, DIS LE NOUS VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est trop simpa storm, comme d ab et est-ce que tu la date de la sortie du film FF7?
Si tu l as dis le nous;


merci storm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Storm pour toutes ces infos ,il n´y en avait que quelques unes que je savais déjà et puis comme ça j´ai découvert le site final fantasy world. Tenez vvoilà pour les fans : . La date c´est :en l´hiver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort cette ete au japon alors la temps de faire le doublage en francais et de trouver de nouvelles excuses pour nous faire poiroter ce sera eb hiver 2005 ou 2006
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Azenaroth...
On est en été(au japon aussi a ce que je sache),et il est pas encore sorti,on n´a aucune date vraiment precise a part que c´est cette année.
Et tu preferes avoir le film tout de suite mais bourré de problemes techniques?Pas pas moi,s´il faut attendre 6 mois de plus pour avoir un bon resultat,j´attendrais.
Donc ne soit pas si impatient
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ces infos STORM-R4GE ^^ c´est cool il a l´air trop tuant ce film
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous ne le savierz pas il ont mis unnouveaux trailer sur le site officiel la voici:http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
il est mortel celui ci on y voit tifa et "a des clones de sephrot enfin je suppose.
pour la sortie en europe ce n´est pas prevu mais experons que sa participation au festival de venise fera changer les choses.il sort au japon en fin d´année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FFVII est vraiment mon preferé de tous!!
je me rejouis de revivre des aventures avec de tels personnages!! vivement la sortie DVD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est sur il a l´air tres bien fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout le monde attend avec impatience la sortie de ce monument
le seul défaut c est qu a mon avis on a encore le temps d attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité