flechePublicité

Forum Final Fantasy X-2



Sortie le 19 Février 2004 , PS2

Acte 5 besoin d'aide (Final Fantasy X-2)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

salut je suis a l'acte 5 donc je suis proche de la fin alors jaimeais savoir si quond on finis le jeu
c'est comme ffx, ou quand on finis ffx-2 ils nous demande de sauvegarder et si on peut toujours se balader.
Et après jaimerais savoir pour le boss final il faut etre au moins à quelle niveau je suis au niveau 46,47.
(bon je suis pas au boss final je fais les mission special pour avancer mon % mais pff je suis cas 56% je sais pas si je vais etre a 100% jaimerais avoir la bonne fin moi. bon voilà. svp aider moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que c assez long dexpliquer toute des question mais j'ai trouver cazi toute les réponse dans les astuce de jv.com tu devrais y faire un tour ^^
Edité le 24/03/2008 à 09:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok et merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une fois que tu a fini le jeux tu peux le recommencer avec toute tes armes ainsi que les costumes
et si tu est niveau 50 c'est parfait
si tu veux une fin speciale lors de l'acte trois juste avant ixion ,lorsque yuna se retrouve plonge dans lobscurite tu dois apuyer sur croix:
il faut appuyer au bon moment:
-lorsque yuna crie puis s'accroupi appuye sur croix
-quand yuna se releve regarde aux alentour,des qu'elle a fini de parler et que la camera change d'angle appuye a nouveau sur croix
-quand yuna tourne sur elle meme appuye sur croix
-elle court jusqu'au bourd de la plate-forme,a l'instant ou elle s'arrete appuye sur croix
lorsque tu aura vaincu le boss final,yuna arrive dans le pres fleuri des abime de l'au-dela appuye sur croix pour siffler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour vos aide deviner quoi je suis au niveau 61 proche du boss final et j'ai fait une quette a bevelle jusqu'au niv40
et j'ai dèbloquer une bague je sais plus ont nom et quand yuna est faible je fais defilement de tir un truk comme çà et ca enleve 9999
vie par tire c'est cool hein par contre pour l'audela après Ixion heu j'ai pas appuiyer sur croix esque si j'appuis sur croix après le boss final j'aurais la bonne fin ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais de toute facon quand tu a fini le jeux tu pourra le ecommencer et donc faire ce que tu n'a pas fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec mon % ca veut dire que si je suis a 60 quand je recommence le jeu je serais à 60 ?
et j'aurais quand meme une bonne fin si je finis le jeu pas une pourris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu fini le jeux a 60% une fois que tu recommence le jeux tu garde toute tes competence tes vetisphere et tu garde aussi les % que tu a deja eu comme ca ce que tu as deja fait tu ne dois pas le refaire
Il existe trois fin:
-la premiere c'est la normle ou il ne faut aucune condition
-la deuxieme c'est celle que j'ai cite plus haut et c'est une belle fin
-la troisieme c'est quand tu as les 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite réussie, avec un très bon scénario
  • Des graphismes à couper le souffle
  • Diverses innovations qui donnent au jeu son caractère exceptionnel

Les -

  • Certaines musiques, trop redondantes
  • Voix en anglais
  • Un côté "prudes jeunes filles japonaises" un peu trop prononcé
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une pub US pour FF X2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jessie590
Très bon
ff x2 est une suite trés réussie,trés bon scénario ,trés bonne durée de vie,le moins ce serait peut etre le fait qu'il y a moins de personnages jouables comme au premier,et qu'il n'y a plus les g-forces à invoquer,mais les effets de lumiéres sont magnifique et l'histoire est trés bien faite,c'est une autre façon de jouer il faut s'y habituer mais il est vraiment excellent ce jeu.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
s = document.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();