Forum Virtua Fighter 4
acheteurs de tomb raider: aod
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
TchôJ'aimerais savoir s'il y a autant deparsonne qui comptent acheter le merveilleux(pour ce jeu, C presqu'une insulte) jeu tomb raider qui sort le 20 juin!!!!!!!!!!Si vous comptez l'acheter ou si vous avez des avis différents sur ce somptueux jeu( chiote, encore une insulte)répondez sans plus attendre!!!!!!Et je permet de vous conseiller un autre jeu qui sort le même jour:G nommé virtua fighter 4 evolution!!!!!A+

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pourquoi trouve tu ce jeu si pourris, je sais pas si tu as vu les images et les vidéos mais je pense qu'il va déchirer !Vf4 , n'est qu'une évolution (mise à jour), Tomb Raider est une révolution !!
Sauvegarde...
En fait max je crois que Intelligence dit que merveilleux c'est un insulte car ce jeu est bien mieux que merveilleux.Tu comprend???Moi je suis pas fan des Tom Raider.Ciao[smy45]
Sauvegarde...
d'apres le joypad de juillet-aout,le jeu est certes beau mais le gameplay reste (j'ai bien dit reste !) pourri et chiant au possible.les phases d'infiltration font pitie et les bugs (un bemol:leur version n'etait peut etre pas finalisee) sont omnipresents.n'etant pas fan de la serie,je n'attends rien d'un titre d'un autre age!
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dopeman
Bon
J'ai le 1er version de VF qui est un tres bon jeu mais bcp trop aliaser
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.