flechePublicité

Forum Virtua Fighter 4



acheteurs de tomb raider: aod

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

TchôJ'aimerais savoir s'il y a autant deparsonne qui comptent acheter le merveilleux(pour ce jeu, C presqu'une insulte) jeu tomb raider qui sort le 20 juin!!!!!!!!!!Si vous comptez l'acheter ou si vous avez des avis différents sur ce somptueux jeu( chiote, encore une insulte)répondez sans plus attendre!!!!!!Et je permet de vous conseiller un autre jeu qui sort le même jour:G nommé virtua fighter 4 evolution!!!!!A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi trouve tu ce jeu si pourris, je sais pas si tu as vu les images et les vidéos mais je pense qu'il va déchirer !Vf4 , n'est qu'une évolution (mise à jour), Tomb Raider est une révolution !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait max je crois que Intelligence dit que merveilleux c'est un insulte car ce jeu est bien mieux que merveilleux.Tu comprend???Moi je suis pas fan des Tom Raider.Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'apres le joypad de juillet-aout,le jeu est certes beau mais le gameplay reste (j'ai bien dit reste !) pourri et chiant au possible.les phases d'infiltration font pitie et les bugs (un bemol:leur version n'etait peut etre pas finalisee) sont omnipresents.n'etant pas fan de la serie,je n'attends rien d'un titre d'un autre age!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dopeman
Bon
J'ai le 1er version de VF qui est un tres bon jeu mais bcp trop aliaser

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité