flechePublicité

Forum Enter The Matrix



Sortie le 15 Mai 2003 , PS2 , GameCube , Plus de forum sur PC Sortie le 16 Mai 2003 , Xbox

A votre avis Enter The Matrix est classé dans la catégorie des...

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Enter The Matrix pour moi est un bon jeu certes, il y a plusieurs défault même certains bugs mais kan même il reste un bon jeu. Le gameplay est ecxellent les effets de combat en mode matrix son tous simplement somptueux. Voila maintenant c'est à vous de vous exprimer et allez y de bon coeur ne tenez pa compte de mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu est classé dans la partie daube mais moi je l'ai essayé et je le trouve bienje lui met un 15/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que mon titre resume bien ce que je pense de ce jeu. A mon avis il y a eu trop de tapage autour de ce jeu et du film. Au final, on est decu par le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il parait qu'il est pourri enfin j'ai pas essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit qu'il est aps trop bien niverau de c graphisme j'ai ete deçu de ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le trouve bien et je ne comprend pas la note qu'il a sur les sites et sur les mags
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est bien mais sans +,mais a dire ke c'est 1 daube fo pas exagerer!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est une grosse daube, c'est dommage une si grosse licence aussi mal exploitée, ça fout les boules surtout quand on voit la qualitée des films ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c une daube qui pouvait etre un bon jeu mais bon...Les coups sont quand meme pas mal!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le met dans aucun des deux mais je dit qu'il est décévant par rapport à ce que l'on attendait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jen et juste entendu parler et tlm me dit que c une grossss daube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai le jeux et il est super les graphisme ne sont pas si mauvais que çace qui ne l'aime pas n'ont pas du bien y jouerje lui donne au minimum 18,5/20ps:si tu as des codes pour sauter le niveau ecris les
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il devait révolutionner, il a foiré.C'est un jeu qu'on attendait trop et donc il nous décoit.Ce n'est pas toujours le cas (ex:zelda) mais là Matrix a bien foiré son coup.Désolé Neo.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit qui est archis nul car les graphisme et tout le jeux est trop mal fait .moi je m'attends a quelque choses de terrible mais enfin de conte il est nul.en faites il n'y a que le film qui est terrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'emballage est beau (merci la license !),au point de vue technique le jeu date d'au moins 2 ans (cf max payne et penser a payer le copyright pour le bullet time) et seule la complementarite avec le film peut pousser a l'achat ..... en occaz,a moins de 25 euros.bon,pour resumer : une bonne daubasse qui mise sur la license pour vendre et qui nous prend une fois de plus pour des vaches laitieres !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etant un fan de matrix j'ai etait un peu dessus par le jeu car je crois q'avec un univers aussi consequent on peut faire quelque chose de beaucoup mieux.mais le jeu n'est pas forcement une d'aube.les sequence de fight sont pas malla du tout c'est meme le meilleur point du jeux.par contre les phases en voiture et en vaisseau sont a retravaller.voila aussi le senare du jeux ecrit par les deux freres est une bonne chose.luss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C simple si tu est aveugle tu prend la pillule bleu et enter the matrix seras un jeu fidele au film ce qui tomberas bien car tu est accros.Mais si tu ptrend la pillule rouge tu veras que c un jeu trés pauvre est vraiment sans interé,je te dis ca car je suis fan de cette trilogie mais certaine fois il faut voir la verité en face.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai matrix certes on en a trop parle c pour cela qu il decoit. mais je pense que certains magazines exagere quand meme avec les apreciation qu ils donnent. les scenes de combat sont tres bien mais les passages avec les voitures sont vraiment pourrie il faut l admettre mais je ne le classerais pas en tant que daube mais temps que jeu correct.a acheter tout de meme d occase
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis enter the matrix est classé dans la catégorie des tres bons jeux
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/03/2009 à 14:08 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay qui maintient en halène
  • Fidèle au film
  • Nombreuses possibilités de mouvement
  • Ambiance sonore réussie

Les -

  • Grosse bécane indispensable
  • Réalisation technique baclée
  • Graphismes, hors personnages, moyens
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Martos
Bon
Un jeu qui avait déçu beaucoup de monde lors de sa sortie, mais qui finalement est trés bien réalisé, avec une durée de vie correcte... Les nombreux coups sont assez spectaculaires, la possibilité de marcher sur les murs, de ralentir le temps fait vraiment plaisir Je regrette seulement que le jeu n'est pas suivi l'histoire de la saga, je veux dire par là que on j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité