flechePublicité

Forum Disgaea 2 : Cursed Memories



Sortie le 17 Novembre 2006 , PS2

A quoi servent les cartes trouver dans le monde des objet sur ...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

A quoi servent les cartes trouver dans le monde des objet sur les pirates ? (Disgaea 2 : Cursed Memories)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas désoler mais pour me racheter tiens une astuce :

Les "Dark Stages"

Pour acéder aux niveaux en version beaucoup plus difficile, vous devez trouver le personnage non jouable nommé Friday MKII. Pour cela, il vous faut actionner 5 interrupteurs invisibles qui sont cachés au sein de la ville, en vous approchant d'eux suffisamment pour pouvoir les activer avec la touche . Voici leurs emplacements.

1. Le premier est situé derrière la colonne brisée qui se trouve derrière l'agent de poste.
2. Le deuxième se trouve derrière la maison d'Adell, dans le coin près de la fenêtre contre le mur, à côté de la porte de derrière.
3. Le troisième est caché tout à fait dans le coin en bas à droite de la carte, près d'un arbre.
4. Le quatrième est situé dans une brèche du mur, à gauche de l'endroit où se tient Petite Orc, sur la muraille qui surplombe le petit carré d'herbe en contrebas.
5. Le cinquième et dernier interrupteur se trouve derrière la maison située juste à gauche de l'interrupteur précédent, contre le mur.

et ceci :

Niveau secret : Cave of Ordeals

Faites en sorte que l'un de vos personnages obtienne plus de 700 Mana.



Aller salur heaven
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci quand mm mais j ais fini la cave tout les dark stage les j ais tout debloquer j ais laharl j ais battu le journal dusagi et puis ses 2 pote je me suis mm battu avec le heros d un autre jeux mais le seul truc que je comprend pas c est les bout de carte meme le type sur la carte au il y a ses parents il dit que qq chose se passeras quand toute les cartes serons rassembler j ais encore ete dans le monde des objet j ai ete dans la mystery room je suis aller dans le bateau des pirates leurs parler et ils dissent que la porte de la dorck oblivion s ouvriras mais sa a jamais marcher je comprends pas salut et merci qq mm(c pas heaven c haeven pcq le paradis j y crois pas trop lol)
Edité le 04/04/2008 à 20:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut 16 cartes, les pirates sont reparties sur les 40 premiers niveaux de l'item world et cela ouvre le land of carnage. Dedans tu peux joué avec trois persos bonus (mais c'est en fonction de l'histoire donc plus vers la fin), les monstres sont SUPER balaises genre le cave of orderal niv 4 les monstres sont niveaux 5400 de plus pour avoir les armes ultimes et équipement ultimes tu dois les voler à l'item god du 100 etages dans le land of carnage (un conseil fais les niveaux dans le monde normales sors au 99 et fais les 2 derniers étages mais gaffe monstres niv 9999 à affrontrer !) a tu fais la quete des defenseurs de la terre il faut utilser 3 fois le téléphone pour appeler kurtis aller au senat et assister à une séance du senat (tu ne presente pas la demande tu l'approve) et aprés tu refais le tout une fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes agréables
  • Effets spéciaux impressionnants
  • Très grande richesse
  • Durée de vie énorme

Les -

  • Uniquement en anglais ou japonais
  • Pas d'amélioration graphique
  • Risque de rebuter les débutants
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Combat contre Axel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : shadowsam
Très bon
Durée de vie.... la tienne, de vie !!!! Vraiment tres bon jeu si on sait se faire plaisir avec un jeu en 2d 'a l'ancienne'. On regrettera tout de même la carte du monde ou se balader qui aurait vraiment apporter quelque chose au jeu. Un must pour les fan de Jeu de Role tactique.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité