flechePublicité

Forum Blade



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Gameboy , Sortie Décembre 2000 sur Playstation 1

A quoi elles servent?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

A quoi servent les armes speciales (par exemple:Prototype Ivy Blade )que l´on obtient qu´après des missions
(Le jeu dit qu´elles servent a "prendre par surprise" )

PS:
Est-ce que vous savez quelles missions il faut terminer pour les avoir ou quelles conditions il faut remplir?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en fait il s´agit des armes fantaisistes des persos et il me semble aussi qu´elles sont en magasins enfin bon.

Sinon fini le jeu entièrement, enfin le mode maître d´arme et tu verra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les armes spéciales ont toutes des caractéristiques particulières. Pour cela, il te suffit d´appuyer sur [smy80] (pour les autres supports, je ne sais pas) lorsque tu choisis ton arme.
Par exemple, certaines augmentent la force mais diminuent la rapidité. D´autres te permettent d´obtenir la soul charge + longtemps ou encore de recouvrir de l´énergie tout au long du combat. Le mieux reste encore de te procurer le guide officiel PiggyBack (va voir le site officiel ici)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait je sait ou les acheter: C dans le sous-chapitre2:Alioth (il faut être nv 72 pour y acceder).
Par contre leur utilité demeure un mystère...(Quand on appuie sur carré pour voir les caracs de l´arme, le je affiche un ? blanc sur fond noir comme icône et comme signification:"Peut avoir un effet positif si vous l´utilisez..."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que ça veut dire que le niveau d'IA de l'adversaire est diminué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lé arme spésial son surtou dé arme avec lekelle il on pu aprendre a se servir de cette arme comme tu pe le lire dan la galeri darme ki explike pour chak1 dé personnage
ou elle son dé prototipe ki on servi dexpérience a fin de réussir larme ultime ki sera parféte comme pour ivy
en tt poin elle son kelke capacité chak1 dentre elle comme plu rapide ou plu forte mé en tt poin c a toi de voir en koi elle son plu forte
jespére ke sa va tédé a comprendre a+
voila a+
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
le " ? " signifie ke cé à toi de découvrir sé capacité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité