flechePublicité

Forum Resident Evil : Outbreak



Sortie Septembre 2004 sur PS2

a quand resident evil outbreak???

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je poste se message pour savoir si quelqu´un ne serait pas quand est-ce que sortirais Resident Evil Outbreak on peut deja le commander sur un site mais il est en jap alor si quelqu´un aurait une date se serait sympa ! merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout ce que je sais c´est qu´ils ont de gros problemes avec le online du jeu en Europe et qu´il risque de sortir definitivemment offline,pour la date de sortie,il me semble qu´il est deja sortis au japon,il ne devrait plus tarder(mais comme je te dis le online est un vrai probleme,a mon avis ils st ds la solution du´´Que faire pour l´Europe?´´).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement, pas de mode online en Europe, comme l´a dit Clowny !!!

Donc ce jeu a aucun interêt pour nous !!!

[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage mais merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ce que vous dites est vrai, le jeu n´a même pas le droit de voir le jour en Europe.
La durée de vie sera ridicule et tout l´intéret du soft sera éffacé.
C´est vraiment dommage et cela risque de faire un nombre de vente ridicule en Europe.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu est sorti en import et je devrai y jouer dans pas longtemps !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une pub pour Outbreak

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kurono
Très bon
Papy fait de la resistance on peut dire, ben oui c'est l'un des derniers VRAIS Resident Evil avec la maniabilité old school et tous ces defauts mais perso j'ai adoré. Replonger dans Raccon City avec de differents lieux et des clins d'oeil a RE2 et 3. Petit defaut pas de online en PAL et un peu court mais par contre une bonne rejouabilité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité