flechePublicité

Forum Tourist Trophy



Sortie le 31 Mai 2006 , PS2

a propos des versions

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut à tous,

J'ai envie de me payer une PS2 mais je me pose plusieurs questions...

Quelle est la meilleure version de la PSTwo ? La V15 ? Je dois avouer que les problèmes de la PSTwo font parfois un peu peur... Certains en ont depuis plusieurs années qui n'ont jamais eu de problèmes ?

D'après le site de la fnac, la V15 ne s'achète que seule, car dans les packs on dirait que c'est une version antérieure.

Si je l'achète à la FNAC, j'hésite à prendre un garantie de 3 ans pour 39 euros : vous en pensez quoi ?

La PS3 est hors de question : trop chère et je ne suis pas un gros joueur... J'ai simplement envie de m'amuser avec Tourist Trophy, Test Drive, le prochain Starwars (et les anciens), etc.

Bref, j'hésite...

Merci les gars !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi a ta place je prendrais la PSTwo. Moi j'ais la PS2 1er gnération(qui marche assez bien), mais un amis a la PSTwo, et n'a eu aucun probléme avec.
Pour la garanti, prend s'en une, au cas ou, comme sa t'est tranquille!

Mais dans l'idéal, prends toi la PS3^^!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
A l'occasion de la sortie de FF 12 je me suis ré offert une PS2...

J'ai pris le pack Pink car il était récent...et la surprise problème de ventilo (bruit infecte)

Je vais pour l'échanger à Micromania le jour d'après et on me dit que tout est normal (mensonge)...

Je rentre donc avec ma PS2 chez moi...atterrée par cette nouvelle...

Le lendemain matin exténué par la console je rappelle et la je tombe sur mon vendeur habituel...pas de problèmes on me l'échange.

Conformément aux instructions je rammène uniquement ma PS2 dans son blister.

Celle ci est alors échangée (et non réparée...) par une autre...

Je te souhaite bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère de loin la PS2 pour une raison de pratique. N'ayant pas beaucoup de place je la place à la verticale. Sur la PS2 le lecteur s'ouvre façon tiroir alors que sur la PSTwo c'est un clapet qui se prête très mal à cet position. En effet le clapet empêche de caler la console entre deux objet.

C'est débile mais c'est comme ça.
 
 
Sky-1664 a écrit:
Je préfère de loin la PS2 pour une raison de pratique. N'ayant pas beaucoup de place je la place à la verticale. Sur la PS2 le lecteur s'ouvre façon tiroir alors que sur la PSTwo c'est un clapet qui se prête très mal à cet position. En effet le clapet empêche de caler la console entre deux objet.

C'est débile mais c'est comme ça.

peu ètre mais aparament elle ai + firte que la 1er version de la PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problème, c'est qu'on ne trouve plus de PS2 mais que des PSTwo maintenant... Et comme je veux une garantie, je veux l'acheter neuve.

Je me payerai maybe une PS3 quand elle sera rodée et qu'elle aura baissé de prix.

La XBOX 360 me plait aussi mais elle est trop chère par rapport à ce que je joue...

Merci pour vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombres de motos
  • Comportement des motos en courses
  • Pas de tunning mais de nombreux réglages possibles
  • Le mode Tourist Trophy

Les -

  • Que quatre motos en course
  • Gestion des chutes et des collisions
  • Scintillement omniprésent
  • Quelques erreurs de traduction
  • Pas de jeu en ligne
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest #2 - Les courses

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gorklud
Très bon
Bien. L'analyse de la video était fondée... Tourist Trophy est un excellent jeu. Cependant, il y toujours des défauts. Pour résumer, c'est un peu le Gran Turismo (1) de la moto. On se met à regretter un mode Tout terrain...et pi pas de conditions météo... Questions graphismes, la PS2 donne tout ce qu'elle peut, notamment à grande vitesse (280 km/h et +..350 possible s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité