flechePublicité

Forum Time Crisis



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 1997 sur Playstation 1

A 2 la play bah c mieux que OUI !

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Pur bohneur dobt je viens de me rendre comte:un copain qui est de loin est venu me rendre visite un week-endet moi chui fous de jeux mais ça me stress tellement que chuis obligé de jouer qu'une heure sinon je casse tout !Mais à 2 c moins stressant plus marrant et je peux vous dire si vous mettez deux mordu de jeu ensemble dans une pièce avec une play et cette liste de jeux tous excellent : _Tweested met'n Black _ Pes2 _ Time crisis 2 Nba street vol.2Bein vous les revoyer 8h après c mon temps record sur ma play.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur, être a deux ou meme a plus encore c'est mieux parce que deja t'es pas tout seul a t' énerver si t'arrive pas a passer un truc et tu peux partager des impressions sur le jeu. Moi je joue souvent avec des copains et c'est beaucoup plus marrant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout sur les jeux accessoires !!Deux tapis de danse c'est délirant !!A essayer !!Le jeu a plusieurs c'est marrant,mais avant faut tout débloqué,c'est pénible desfois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai qu'il est plus amusant de jouer à deux à la PS2.En revanche, on n'est pas obligé de jouer à des jeux à deux. Avec mon cousin, on adore finir les Resident Evil, Silent Hill et tout autre style de jeux.Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C beaucoup mieux de jouer à deux. Moi je prefere car j'adore jouer en coperation à Dinasty Warriors 4 ou Time Splitters 2. De plus tu t'amuses beaucoup plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
car il y a plein de jeux auquel on le peut pas jouer a 2ex:MGS2 SPLINTERCELL MEDAL OF HONOR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
8 heure cé tout?dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vexes la bête !lolParce que pour toi 8h d'affilé c petit ?J'ose donc roire que ton record est supérieur ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non 8 heure cé juste la routine!non moi sa seré plutot 24 heure d'affiler!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
10.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité