flechePublicité

Forum Scarface : The World Is Yours



Sortie le 24 Octobre 2006 , PS2 Sortie le 27 Octobre 2006 , Xbox , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Septembre 2007 , Nintendo Wii

2 questions (Scarface : The World Is Yours)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

La przemiere sais comment on, fait les compilation persos dans music?? la deuxieme je lai oublié mais des quelle me passe par la tete je poste le message voila jespere que la rep vous passerat vite par la tete lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veut dire quoi par compilation perso
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dans music on peut creer son truc persos avec nos music preferes je sais plus comment sa sapelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies200 a écrit:
Dans music on peut creer son truc persos avec nos music preferes je sais plus comment sa sapelle

ce que je sait c'est que tu peut choisir la chanson que tu veut en allant de le choix des music et en selectionnant toute les chanson que tu veut ecouter mais je sait pas si c'est ca que tu voulait savoir
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
non dans le menus musique et bein on peut creer sa compil persos set a dire on peut choisire nos musique etles mettre dans la notre ex y a hip hop lationo rock et 3 persos mais je ne sais pas comment y ajoutée les musique dans cette compil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies200 a écrit:
non dans le menus musique et bein on peut creer sa compil persos set a dire on peut choisire nos musique etles mettre dans la notre ex y a hip hop lationo rock et 3 persos mais je ne sais pas comment y ajoutée les musique dans cette compil

t'est sur qu'on peut faire ca
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
nn la ps2 ne peux pas mettre de mp3 il ni a ke le pc ou la xbox ki peuvent le faire la ps2 nn
et j en suis sur kar je voulai le fcaire dans gta sa et je nest pas plu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiki-59 a écrit:
nn la ps2 ne peux pas mettre de mp3 il ni a ke le pc ou la xbox ki peuvent le faire la ps2 nn
et j en suis sur kar je voulai le fcaire dans gta sa et je nest pas plu

oui et bientot la ps3 grace a une mise a jour
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
voila et jespere pour toi un mise a jour rapide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais on peut metre les chansons qui sont dans le menus et les metre dans compile persos

mais le probleme et regler!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cetait pas mettre de mp3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
serieux je comprend po ce que tu dis ilies200 tu dis que l'on peux mettre notre propre musik dans Scarface ....... pas sur sinon si tu veux dire que tu peux comme faire ta propre playlist alors la je comprend mieux ......si c,est le cas il foq eu tu achete l'investisement en premier lieux ensuite l'option pour faire ta propre playlist devrais apparaitre dans musik
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok est ces quelle investisement??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le côté sanglant
  • L'ambiance musicale
  • La mise en scène réussie
  • L'esprit du film bien respecté
  • Le système d'insultes

Les -

  • Trop vide
  • La maniabilité lors des phases d'action
  • Techniquement limité
  • Parfois trop caricatural
  • Pas vraiment original
  • Jouabilité hasardeuse à la Wiimote
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
10.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Jouabilité Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : XplicitGamer
Bon
je viens d'acheter ce jeu( et oui avan sa sorti officel en france) c'est un bon jeu, les grafisme sont certe assez bof , le mode de visé n'est pas tout a fait au point...ce jeu est tres violent que ce soie les parole ou les scene sanglante...mai on ne sans lasse pas,je préfere ds le mm genre "le parrain". mais bon...je le conseille quand meme au fan de scarface..pour suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité