flechePublicité

Forum Fable



Sortie le 08 Octobre 2004 , Xbox , Sortie 1996 sur PC

Peut-on retirer l'épée vers le temple d'avo ? (Fable)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Invité
Anonyme
Peut-on retirer l'épée vers le temple d'avo ? (Fable)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne men rapelle plus mais la retire pa elle é a chier accupe toi plutot daller a bowerstone nor ds le 1er magasin il ven la meilleur épée du jeu (pour 60 000 po ) bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ont peut maisil faut avoir un assez bon niveau moi je suis allé la retiré aprés avoir obtenue l'épée des ages et fanchement cette épée sert vraiment a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour obtenir cette arme il faut que tu aies les trois compétences physiques à fond ( force, vie et endurance)
Mais comme disent les autres, cette épée n'en vaut pas le coup, va acheter l'épee solus dans la deuxième partie de bowerstone, c'est pour moi la meilleure arme du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis pas d accord je dirai que la meilleur arme elle entere a coté des botte de paille a la ferme au verger lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ah ah! Biensur, et en plus c'est la plus dur à trouver, elle est si puissante qu'elle fait aucun dégat, c'est la seule arme qui est capable de ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normal kel ne face aucun dégat car il faut avoir les 6 indice a tresors avant de la deterré sinon elle a 0 en attaque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
où peut-on se procurer une bague de fiançaille ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir cette arme, il faut avoir les 3 compétences de Force jusqu'au maximum ( niveau 8 je crois ) et allez retiré ton épée, mais prend garde, cela n'en vaut pas le coup personnellement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
migeul
moi ma préféré épé c celle davo pour lavoir il faux renomser a l'épé des age puis alé dans les cartier de maze regarder dans les bibliotque de maze trouver le livre qui parle de l'épé et alé vers le 4 tonbe de la guilde et faite intéragire votre personage an face de la pierre tombale de la tombe qui est vide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
migeul
moi ma préféré épé c celle davo pour lavoir il faux renomser a l'épé des age puis alé dans les cartier de maze regarder dans les bibliotque de maze trouver le livre qui parle de l'épé et alé vers le 4 tonbe de la guilde et faite intéragire votre personage an face de la pierre tombale de la tombe qui est vide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
migeul
moi ma préféré épé c celle davo pour lavoir il faux renomser a l'épé des age puis alé dans les cartier de maze regarder dans les bibliotque de maze trouver le livre qui parle de l'épé et alé vers le 4 tonbe de la guilde et faite intéragire votre personage an face de la pierre tombale de la tombe qui est vide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La plus puissante c'est celle qui est dans la magasin de Bowerstone nord qui plus puissante que la lame d'avo et de skorm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
c'est pas la grande épée de maitre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
c'est pas la grande épée de maitre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement proche de la perfection.
  • Un univers persistant qui se transforme à votre contact.
  • des possibilités infinies et variées.
  • Une bande son magistrale.
  • Il existe un superlatif au dessus de "génial" ?

Les -

  • Des combats assez simplistes.
  • Légers ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
note easy
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quarante minutes avec Fable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité