flechePublicité

Forum Resident Evil



Sortie le 12 Septembre 2002 , GameCube , GameCube Sortie le 04 Juillet 1998 , Playstation 1 Sortie le 26 Juin 2009 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 1998 , Playstation 1 , Sortie 1997 sur Saturn

Peut on avoir des munitions illimité (Resident Evil)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Peut on avoir des munitions illimité.SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut terminer les jeux en moins de trois heures et recommencer une partie, en bonus tu as droit à un lance suppositoire explosif.
Responsable Modération
 
 
et l'autre gun c'est celui de barry il faut finir le jeu a normal ou a hard en 5 heures ou moin soit avec chris ou jill
 
 
the games comme je t'avais grillé, il fallait que tu rajoutes quelque chose (d'utile c'est vrai)
@+
Responsable Modération
 
 
s.o.l t' inquite j' ai deja vu ta ta réponse bidon;),biensur je parle du genre de blague que tu ma écrit,alor comme je te disais j' ai vu une des genres de ta réponse sur un forum de jeuxvideo.com.moi c une vrai réponse que je veux(pas un réponse à la c**).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais s.o.l ta dit aussi un astuce qui est bonne parce que tu peux avoir deux fusil illimité
s.o.l résolu +1
et merci encore pour le résolu
 
 
the games a écrit:
et l'autre gun c'est celui de barry il faut finir le jeu a normal ou a hard en 5 heures ou moin soit avec chris ou jill

Et quand tu recommence le jeu tu la automatiquement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ten que tu fais le jeu dans le temp demander , j'ai le manuelle chez moi dison que je suis un fans de resident evil j'ai la collection
 
 
the games a écrit:
oui ten que tu fais le jeu dans le temp demander , j'ai le manuelle chez moi dison que je suis un fans de resident evil j'ai la collection

ok

s.o.l envoie des vrai réponse ,et si il n i a pas qu' une arme illimité dites moi comment l' atteindre,svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'autre arme c'est un rocket il faut faire le jeu en 3 heures ou moin a normal ou a hard,et quand tu va recommeser une autre partie il va etre dans tes armes avec chris ou jill
 
 
spartan47 a écrit:
ok

s.o.l envoie des vrai réponse ,et si il n i a pas qu' une arme illimité dites moi comment l' atteindre,svp.

Ta question parlait des munitions illimitées, c'est bête je répond au questions posés pas à celles que je dois devinées

the games a écrit:
l'autre arme c'est un rocket il faut faire le jeu en 3 heures ou moin a normal ou a hard,et quand tu va recommeser une autre partie il va etre dans tes armes avec chris ou jill

spartan47 a écrit:
s.o.l t' inquite j' ai deja vu ta ta réponse bidon;),biensur je parle du genre de blague que tu ma écrit,alor comme je te disais j' ai vu une des genres de ta réponse sur un forum de jeuxvideo.com.moi c une vrai réponse que je veux(pas un réponse à la c**).

D'ou le lance suppositoire...mais j'admets qu'elle est pourrie ma vanne....

je sais je sors

Responsable Modération
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un jeu magique et intense
  • Réalisation toujours valable
  • Un monument à portée de tous

Les -

  • Un portage fainéant
  • Aucun intérêt pour le connaisseur
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
somptueux! sorti il y'a de cela 4ans mainent, le jeu n'a pas pris une ride et demeure un dès jeu les plus reussis dans son genre. une realisation a couper le souffle même pour l'epoque encore actuel, une histoire qui instaure les bases de la saga mais egalement constitue le meilleur morceau perçu jusqu'a présent, et un enrichissement des lieux visités par rapport a l'original sur psone ainsi que suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité