flechePublicité

Forum Final Fantasy 7



Sortie le 01 Novembre 1997 , Playstation 1 Sortie le 05 Juin 2007 , Nintendo DS Sortie le 17 Novembre 1997 , Playstation 1 , Sortie 1998 sur PC

Ou trouver megalixir ? (Final Fantasy VII)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour ou puis-je trouver un mégalixir sur un monstre svp? c'est juste pour en avoir 1 apres j'aurai plus qu'a le dupliquer

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici trois solutions pour trouver un Megalixir ci-dessous.

- Avec les courses de chocobos en classe A+.
- En tuant Tomberry.
- En creusant au village des ossements un objet intéressant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok jte remercie mais des tomberry j'en tue plein mais j'en ai pas trouver un seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les Tomberry, c'est très rares... Je ne l'ai pas précisé. Par contre, pour les deux autres solutions, c'est à coup sûr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce qu'unepersonne pourrait m'aider svp mon jeux naruto clash of ninja ne march plus sur ma gamecube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
10.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hymisu
Très bon
Bien mais pas top ! Ce jeu à bercé mon enfance, mais la trad française ... sérieux... Rien ne vaut le jeux en japonais ou en anglais :).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité