flechePublicité

Forum Pokemon Rubis/Saphir



Sortie le 25 Juillet 2003 , Gameboy Advance

Où sont Regirock et Registeel ? (Pokemon Rubis/Saphir)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
MAXTAIL1
je ve trouver regirock et registeel mais je ve les trouve pas.Ou sont-ils
Message edité le 14/01/2008 à 11:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regirock se trouve dans le désert route 111, pour ouvrir sa tanière tu lis les inscription puis : 2 pas a droite 2 pas en bas puis force.
Registeel est route 120. Pour ouvrir lance vol au milieu de la pièce apres avoir lu les inscriptions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il te fo un wailord et un relicant un pkmn ki a plongée et un autre tunnel puis va à pacifivile au courant océanike part den bas va tou droit dan les courant fait surf entre le rocher le plus a gauche et le rocher deriere le karateka fé surf la va en ba continu a gauch fé surf apré i aura des énemi la ou i a une case libre fé surf va en bas a gauche fé surf va a gauche fé surf ti é y'a un en droit pour faire plongée va zi va dan l'entrée remonte devan les brailles va au fond fé tunnel parle au braille du fond atend un momen et i aura un tremblement de terre va au endroit keta dit et capture les
(tu pouré me mettre résolu +1)
Edité le 13/01/2008 à 09:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mec (ou meuf):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir regirock il faut que tu capture relicanthe et waillord et un pokemon qui a tunnel,surf et plongée.Ensuite vas a pacifiville et prans le courants oceanicke,avec la cs plongée trouve ou tu fait plongée et vas tout to font et utilise tunnel et par de la grotte et vas a vermillama et vas au desert trouve une grotte entre dedans vas ou il a des eriture et fait 2 pat a droit et 2 pat en bas et utilise force.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pleins de nouveaux pokemons
  • L´apparition de concours
  • Les combats deux contre deux
  • Une réalisation améliorée dans l´ensemble
  • Le côté tactique et stratégique

Les -

  • Pas de très grosses améliorations point de vue graphismes malgré le changement de support.
  • Le début un peu trop similaire aux versions antérieures.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dark Sword
Très bon
Meme si la plupart des joueurs disent que c'est pour les gamins,je trouve ce jeu excellent depuis ma première version(mon équipe niveau 100 dans pokémon bleu).pokémon est et restera pour très longtemps un excellent RPG et une référence(y'a qu'a regarder tous les jeux qui permettent d'élever des petits monstres qui sont sortis juste après). suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité