flechePublicité

Forum Eragon



Sortie le 24 Novembre 2006 , Gameboy Advance , PS2 , Xbox 360 , PSP , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC , Sortie Novembre 2006 sur Xbox

Ou se trouve les vardens dans eragon sur gameboy advance ? (Er...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
Ou se trouve les vardens dans eragon sur gameboy advance ? (Eragon)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
je vien d'up 217, je compte bien continué a l'xp jusque lvl 300 si possible, mais si tu veut allé jusqu'aux Varden, tu va devoir xp tes perso minimum jusque lvl 150 pour dire de tué l'ombre de fin facilement, sinon tu aura 1/2 de mourir, donc pour y parvenir, longe la rivière qui se trouve a droite vers le bas, tu pourra ainsi parvenir au Varden .......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Si tu veut avoir un maximum de dégat en étant haut lvl, tu monte Eragon quand il a 3 points d'attaque en caractéristique magie jusque 100, après 100 en armes donc a l'épée avec un équipement Zar'roc 585/615 ; armure Stenr Gedwey ; Casque Gedwey ; Bas Shur'tugal qui te donnera environ 515 en ARM et 255 partout qui est largement suffisant....

pour Murtagh, 100 en chasse et/ou 100 en arme ou endurance qui soit te fournira pas mal de résistance a la magie et au attaque ou te permettra d'attaqué avec une épée si les arc te plaise pas, qui pour moi serai le contraire..
en arc Noir Chant 618/663 ; Cuir Urû ; Col Urûbaen ; Bas Shur'tugal qui te donnera environ 441 en ARM et 216 à 255 partout....

Pour Arya, il y a une astuce a faire pour l'xp assez vite, une fois que tu la délivre de la prison, tu ne monte aucun points dans sa concentration, tu verra, elle pourra up 101 assez vite et ainsi mettre directement ses 100 points en magie, et avoir tout les sorts de la prison directement, biensur il fodra enchainé les combats plusieurs fois même si sa soul au bout d'un moment.
là mon Arya est lvl 202, en magie 100, chasse 82 et arme 20, biensur j'xp la chasse maintenant jusque 100.
en équipement :: Arc de barde 631/650; Acier Blanc ; Acier Blanc ; Bas Shur'tugal

voilà qui pourrait bien t'aidé, mais après a vous de voir ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
maintenant pourquoi avoir choisi ses armes là, il y a une raison, le dommage en masse, plutot que d'attaque 1 part 1 et qui ferai perdre du temps.

Eragon a l'épée a 2 sort de masse soit groupé ou de front.
la première Force Dragon: B+B+B
la deuxième Ressac Légende: A+B+A+B
mais je préfére la deuxiéme associé a Murtagh et Arya.

Murtagh à l'arc fait mal avec son attaque a 5 points:
Tempête noir: A+A+A+A+A
cette attaque tape 4 fois un ennemi et la dernière attaque tape en masse mais a mon lvl du 3500 par ennemi, qui en fini pas mal dès le premier tour.

Arya à l'arc a casiment la même attaque que Murtagh mais en front au lieu d'être en masse:
Pluie de Métal: B+B+A+B+B
cette attaque tape 4 fois un ennemi et comme Murtagh la 5éme tape en front mais cette fois du 2500 à 3000 selon les ennemis.

Mes personnages ont leurs armes maximisé au maximum, donc si vous ne l'avez pas encore, huile Rasoir qui peut tué un ennemi dès la première attaque.
exemple: imaginé Murtagh commençant le premier, si il y a 5 urgals, et que je tape en masse, les 5 Urgals peuvent mourir un fois l'attaque fini sans calcul de dommages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Behind the scene

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : alios
Très bon
Ce jeu a l'air génial on peut prendre Safira et chracher du feu on peut l'apeler en cas de coup dure (elle vien atraper les géneurs pour les lancez alleurs) il a des pouvoirs spéciaux , j'ai lue le roman qui est mon préferer le 1 et le 2 je ne le ratrés pas. Alios

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité