flechePublicité

Forum StarFox Adventures



Sortie le 22 Novembre 2002 , GameCube

Ou est le serpent au niveau des lightfoot, je ne le trouve pas...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Ou est le serpent au niveau des lightfoot, je ne le trouve pas ...? (StarFox Adventures)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A l'intérieur de la caverne du village lightfoot, il faut que tu montes au sommet des 3 caisses oranges, là où il y' a un interrupteur. Pour monter sur les caisses il ne faut pas appuyer sur les boutons, il faut forcer la direction vers les caisses, il doit grimper tout seul. Une fois en haut, reste sur l'interrupteur. Le totem au centre de la pièce va tourner sur lui-même. Tire alors avec le 'lance-flamme', en commençant par le 2ème tronçon en partant du bas ( le premier qui bouge ). Il faut l'aligner correctement avec celui du dessous. Fais de même avec le reste des tronçon pour réaliser le dessin d'un serpent sur le totem. La grille s'ouvrira alors.

Bonne continuation !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Le starfox le plus reussi de tous les épisodes sortis a ce jour. Mélangeant phases d'exploration ( a 97 % quand même =/ ) et de shoot dans l'espace, il devrait ravir les fans de RPG et d'action/aventure a la fois. Toujours un scénario un peu bateau ( délivrer une princesse ... =/ ) mais ca se compense par le dynamisme des combats et la difficulté plus ou moins elev suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité