flechePublicité

Forum Final Fantasy 9



Sortie le 16 Février 2001 , Playstation 1 , Playstation 1

Ou est le paradis des chocobos ? (Final Fantasy 9)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Ou est le paradis des chocobos ? (Final Fantasy 9)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deje il te faut un chocobo dorée , puis une foi que tu l'a rend toi sur une ile a coté de l'ifa et tu vera une ile avec une foret et juste a coté une caverne , rentre a l'interieur et te voila au paradis des chocobo

si tu veut de l'aide pour les chocogrape demande je l'ai ai tous

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est bon je l'ai tous sauf 5 je pense y arriver tout seul par contre ya des questes secondaires ou pas en dehors des monstres gentils ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue voici les questes secondaires :

1° les cafes de Mr morrid , il faut recupere 3 sorte de cafe au cours du jeu , si tu n'en a pas alors que tu a fini le jeu tu est cuit
( maccha cofee , kirman cofee , burman cofee ) regarde si tu les a .

2°la queste des rataimes : tu a du rencontrer des monstres qui te posent des question lorsque tu te promene dans les foret , eh bien il suffit de repondre a toute ses question puis une fois fni tu aura un cadeau suivant tes rponse justes .

3) les saut a la corde : va a alexandrie , pres de la maison a ticket ou joue des fille , parle leur et tu jouera a la corde a sauter

voila a peu pres sinon pour plus d'info demande
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula sa fait beaucoup , je crois que je vais commencer par les gentils monstres , puis ensuite les rataimes car je sais ce que c'est pour le reste je verrai, plus tard .

ale encore merci et a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok pas de probleme a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
merci , je suis tres calé en RPG , surtout les Final fantasy ( tu dois l'avoir compris )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
toi aussi je trouve que tu repond a pas mal de question c'est dans quel jeu que tu est pluo calé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ok , je voudrai acheter ratchet mais le probleme c'est que je sais pas trop si c'est fun ( esce que c'est comme Jack , jack and dexer ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui en quelque sorte masi en beaucoup mieux d'ailleurs je te conseille le dernier sur ps3 et si tu as besoin d'aide tu sais a qui demander
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un épisode inoubliable dans un univers d'héroic-fantasy au bon gout des premier épisode! Réecriture de la bataille d'anglettere, de la Shoa, persos trés attachant (ha...Bibi...) et scénario génial! Il y a aussi un méchant bien classe! Une référence dans le RPG! Sa claque!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité