flechePublicité

Forum Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille



Sortie octobre 2004 sur Gameboy Advance

Ou est la ville "Kanto"? (Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Ou est la ville "Kanto"? (Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble que kanto c'est le monde où tu es après je peux me tromper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, je confirme, le monde de rouge feu vert feuille s'appelle kanto.

Pour info celui de or / argent s'appelle johto, celui de rubis saphir Hoenn et celui de diamant parle Sinnoh.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK merci mais je me suis renseigné dans des astuces et il disent qu'a Kanto il y a de partout suiccune mais est ce que vous savez ou est suiccune,mew et deoxys?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mew et deoxys fait une croix sur eux seul nintendo peux les distribuer lors d'événement n'ayant quasiment jamais lieu en france. Pour suicune il faut que tu ai choisi salamèche comme pokémon de départ pour le trouver au hasard de tes voyage dans le monde (sauf sur les iles). Il faut que tu aie également accompli l'énigme des zarbi de l'ile 7.
Si tu as choisi carapuce en pokemon de départ tu pourras trouver Raikou à la place de suicune et si tu as choisi bulbizarre ce sera Entei.
Suicune se déplace partout dans le monde il faut donc que tu fasse de même pour le trouver et le capturer. En plus de cela il fuit le combat quand tu le croises alors prend avec toi un pokemon qui a regard noir ou un triopikeur qui a piège.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok mais il est plus vers quelle endroit Suiccune tu le sait parceque sa doit etre énervant d'aller partout sauf dans les iles et sa veut dire que si j'ai prit salameche je peut trouver Suiccune mais je peux pas trouver entei et raicou?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il peu apparaitre dans n'importe qu'elle hautes herbes du jeu sauf les iles et le safari et je sais bien qu'il est énervant surtout si comme moi tu n'as pas garder ta master ball... En fait à chaque fois que tu change de route, que tu voles, ou que tu rentres dans une ville, le chien se déplace lui aussi sur une route aléatoirement dans le monde, pour maximiser tes chances de rencontres va donc la ou il y a deux routes cotes a cote (comme à droite de parmanie). Commence par faire 2 combats sur l'une et si il n'apparait pas va sur l'autre et recommance jusqu'a le trouver. C'est ultra contraignant mais ça reste ce qu'il y a de plus rapide ... Note quand même qu'une fois que tu l'as vu une fois tu pourras le localiser sur le pokédex, ça te servira à savoir si il faut que tu combattes sur une route ou pas.
Dernière petite chose, ça ne sert à rien d'essayer de le suivre selon sa position sur le pokédex car il change de place à chaque fois que tu changes de route et c'est totalement aléatoire (il peut être au sud de lavanville et le coup suivant au nord de jadielle).
Et effectivement tu ne peux trouver que 1 des 3 chiens par partie, si tu veux les 2 autres il faut les échanger ou alors avoir une version supplémentaire que tu devras recommencer pour tous les avoirs.

Pour conclure je te souhaite bonne chance tu risque d'en avoir besoin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait si tu as émeraude ou/et rubis ou/et saphir , c'est l'équivalent de latias et latios pour le capturer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excusez moi mais jorai une kestion vous savez kan vous devenez maitre de la ligue et ke vous avez attraper 60 pokemon le professeur vous donne le pokedex national et nous di de le remplir et daller sur lile 1 .Je suis aller sur lile un et le professeur me di kil a besoin d une pierre je sai ke c est le rubis mais impossible de le trouver

je suis aller sur le mont braise mais je ne trouve plus lentree de la grotte ou il yavai sulfura avan ke je ne lattrape...
merci de maider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a un autre topics parlant de la pierre rubis elle te permet d'aller sur toute les ile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ vincecarter95 :
il faut que tu meurt minus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
meunier
@ bijreb :
a coté des chutes tohjo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des problèmes alors inscrit toi sur mon forum:


Pour tout savoir viens sur mon forum:


wt9586 a écrit:
Des problèmes alors inscrit toi sur mon forum:


Pour tout savoir viens sur mon forum:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille : Gameboy Advance.

@ bijreb :

Tu es sérieux ? Kantô, c'est toute la région que tu explore ... Tu sais lire au moins ? Il le dise dans tout le jeu ...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tous les pokémons (Enfin !)
  • Nouveautés/Réédition réussie
  • Effort sur les graphismes

Les -

  • On en veut toujours plus
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : agent secret
Moyen
Un très bon jeu je l'adore étant donnée que je suis fan de pokemon mais quelques reproches a faire Pas la contraste nuit ce qui le rend moins cool;les pokemons ne s'animent pas,pas le monde de johto ce qui est dommage car si il y aurait été il serait tip top avec le monde de hoenn avec ,pas moyen d'accéder a l'ile 8 et 9 ( sauf avec un ticket mystic ou une AR qui détr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité