flechePublicité

Forum Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille



Sortie octobre 2004 sur Gameboy Advance

Où est la dent en or du gardien de parmanie? (Pokemon Rouge Fe...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je ne souhaite pas de réponses comme au fond du parc, où exactement?
ZONE NUMERO ...
AU FOND D UNE CABANE?
DANS UNE POKé BALL?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu n'as pas la compétence "Surf", voici l'itinéraire à suivre à partir de l'entrée du parc.

- Dirige toi vers la droite pour changer de carte.
- Suis le chemin jusqu'à emprunter des escaliers un peu à droite. Monte les pour les redescendre juste un peu plus loin à gauche. Une fois de nouveau sur l'herbe, dirige toi vers le haut pour remonter une petite pente. Redescends la un peu plus à droite et longe le chemin pour sortir de la carte en direction de la gauche.
- Sur la nouvelle carte, avance à gauche et prend des escaliers (les plus a gauche). Redescend les grâce à ceux situé à quelques pas, un peu à gauche, puis va en direction du nord. (Tu devras croiser 3 petites marres). Une fois en haut, suis le seul chemin possible (droite, puis gauche pour enfin redescendre vers le bas jusqu'à changer de carte)
- Te voilà sur la dernière carte où se trouve la fameuse dent d'or. Il suffit de se diriger vers le bas. Tu trouveras une pokemon qui contient la dent. (si tu reviens sur tes pas (sans changer de carte) et que tu te diriges vers la gauche, tu trouveras une cabane où je te conseille de te rendre )

En espérant avoir été assez clair et précise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/02/2009 à 08:31 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
ZONE 3
Pas dans une cabane (dans la cabane de la zone 3 ,un personnage donne la CS surf)
Dans une ppkeball
Edité le 18/10/2009 à 12:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tous les pokémons (Enfin !)
  • Nouveautés/Réédition réussie
  • Effort sur les graphismes

Les -

  • On en veut toujours plus
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : agent secret
Moyen
Un très bon jeu je l'adore étant donnée que je suis fan de pokemon mais quelques reproches a faire Pas la contraste nuit ce qui le rend moins cool;les pokemons ne s'animent pas,pas le monde de johto ce qui est dommage car si il y aurait été il serait tip top avec le monde de hoenn avec ,pas moyen d'accéder a l'ile 8 et 9 ( sauf avec un ticket mystic ou une AR qui détr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité