flechePublicité

Forum Final Fantasy 9



Sortie le 16 Février 2001 , Playstation 1 , Playstation 1

Nombres de cartes A jouer dans FF9 (Final Fantasy 9)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Nombres de cartes A jouer dans FF9 (Final Fantasy 9)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mo avis tu dois parler des cartes du tetra master card , il y en a 100 au total si tu veut savoir ou les trouver demande moi

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai fini le jeu et je trouve que la fin est bizarre , sa fini que tout le monde est detruiit c'est normal ,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa depend pour avoir une fin differentes il te fau obtenir un certains objet

tu a la possibilté entre 2 objet : Zeus hammer ou Save the queen

la tu vera la vrai fin du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok merci je savais pas , par contre es ce que ya pas des bosse secondaire a aller battre ( comme omega dans FF12 ou X ) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue Ozma , pour le trouver il faut avoir contenter tout les gentils monstres , puis une fois fini , prend un chocobo dorée ensuite regarde ta carte et sur un des points tu vera apparaire " ciel des chocobo " ou un truk comme sa , rend toi y puis utilise un pimentakou pour t'envoler .

une fois dans le ciel des chocobo ,va pres de la pierre a gauche , insiste et elle te parlera , ensuite tu fait le combat contre ozma .

bonne chance car il est tres fort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok , par contre il faut etre a quel niveau ?

car la je suis au niveau 50 a peu pres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la tu risque d'avoir du mal a le battre je te conseillerai plutot de monter de 5 ou 10 NIV tout tes persos .

s tu veut de l'experience facile va combattre " grand dragon " tu ne peut le trouver que lorsque tu a l'airship ou je sais plus son nom ensuite quand tu vas sur des iles desertes tu rencontre un gros dragon ( tres fort ) pour le tuer utilise Mort NV 5 de quenna sur lui puis tu recoltera 12000 d'exp environ

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok merci sa va me faire gagner du temps , car je m'embetai a faire de simple combat et je trouvais sa long .

juste une derniere question tu peux me dire ou on trouve les mgentils monstres stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eskuriax : aux alentour de dali

fantome : plateau de bendini , en allan vers treno

miskoxy : ds la foret pres du village des mages noirs

yeti : dans la foret pres du village de madahine salee

nymphe : foret pres de l'ifa

mage : foret a l'est de euyvair

manta : continent fermé , la ou il y a de la glace

garuda : vole au dessu de la foret d'euyvair

belhamel : ile de balt , et il te faut un chocobo doré

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un épisode inoubliable dans un univers d'héroic-fantasy au bon gout des premier épisode! Réecriture de la bataille d'anglettere, de la Shoa, persos trés attachant (ha...Bibi...) et scénario génial! Il y a aussi un méchant bien classe! Une référence dans le RPG! Sa claque!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité