flechePublicité

Forum Ninja Gaiden : Black



Sortie le 21 Octobre 2005 , Xbox

Ninja gaiden black chap 12 (Ninja Gaiden : Black)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je suis coincé au tout debut du chap 12 je ne sais pas cmt je dois faire avec les platforme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'avais ce jeux je peux peut-être t'aider mais précise. C'est lequel ce chapitre? Et où tu es coincé exactement?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
BRHEL
ggroro a écrit:
Je l'avais ce jeux je peux peut-être t'aider mais précise. C'est lequel ce chapitre? Et où tu es coincé exactement?
C'est le chapitre 12 " les cavernes " après avoir tué pour la première fois DOKU,après il faut faire comment pour les plates formes qui permettent de sortir de là?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
BRHEL
ggroro a écrit:
Je l'avais ce jeux je peux peut-être t'aider mais précise. C'est lequel ce chapitre? Et où tu es coincé exactement?
C'est le chapitre 12 " les cavernes " après avoir tué pour la première fois DOKU,après il faut faire comment pour les plates formes qui permettent de sortir de là?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
BRHEL
ggroro a écrit:
Je l'avais ce jeux je peux peut-être t'aider mais précise. C'est lequel ce chapitre? Et où tu es coincé exactement?
C'est le chapitre 12 " les cavernes " après avoir vaincu DOKU pour la première fois et il faut maintenant utiliser les plates formes qui permettent de sortir par le haut. Dans ce cas comment faut-il faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ggroro a écrit:
Je l'avais ce jeux je peux peut-être t'aider mais précise. C'est lequel ce chapitre? Et où tu es coincé exactement?
Dans le chapitre 12 " les cavernes " après avoir battu DOKU pour la première fois ke faut-il faire avec les plates formes pour pouvoir sortir?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ ggroro :
C'est le chapitre 12 " les cavernes " après avoir battu DOKU pour la première fois,il faut faire comment après pour placer les plates formes qui nous permettent de monter et sortir de la pièce secrète?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une deuxième vidéo.

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité