flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Musique video film (Console Microsoft Xbox)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour jaimerez savoir comment trensferez des musique des film etc... depuis un ordit ou un telephone portable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne peut pas, mais peut les ecouter via par media connect ou la nouvelle version de winamp. Mais c est par wi fi
Modérateur Wii / Wii U
 
 
le plus simple : tu met tes mp3/films sur une clé USB que tu branche sur ta 360.
Tu peus aussi lire des données stoquées sur ta PSP via un cable USB , même chose pour un DD externe.
Enfin il existe un moyen de relier la 360 au PC via Windows média center je crois mais c'est beaucoup de reglages pour pas grand chose.
 
 
Ok mais pour le telephone(ces possible ces marquer dans music etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne crois pas
Modérateur Wii / Wii U
 
 
peut etre pour de trés rares modeles US...
 
 
Avec mon archos ne marche pas avec la 360 :D, alors imagine avec ton portable
Modérateur Wii / Wii U
 
 
mais pourtant quand tu va dans musique y a depuis un ordinateurs etc mais y a aussi depuis un apareil photo numerique et portable e
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est vrai, mais j ai pas essyer non plus. sache qu avec cette console, tu ne peut pas copier conrairement a la PS3
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Copier??? je sais jai la ps3 mais je vois pas se que tu veux dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne peut pas faire des transfert entre un appareil mobil et ta console. Tu peut que ecouter ou regarder
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ouais je sais mais on peut ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/06/2008 à 15:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité