flechePublicité

Forum Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille



Sortie octobre 2004 sur Gameboy Advance

Mon evoli n'évolue pas (Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

j'ai battu la ligue et mon evoli est au niveau 50, son bonheur est au maximum et pourtant il n'évolue pas ni en mentali ni en noctali svp aidez-moi j'aimerais avoir au moins un des deux (je dis ça mais de toute façon j'ai un metamorph)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut utiliser une pierre feu ou eau ou foudre pour les différentes transformation voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d'accord avec toi mais je ne veux ni voltali, ni aquali, ni pyroli c'est pour ça que j'ai posé ma question merci quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C assez bizzare,mais peut etre que tu devrais essayer de lui donner une autre pierre,comme une pierre lune.
Mais en meme temps sa depend des heures,si tu arrive a le faire evoluer le soir se sera noctalie et le jour se sera mentali,tu devrais essayer d'aller voir sur pokebip.com ou d'envoyer un mp a R€M$ killer car il a le manuel!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce que tu dit la sa marche aussi pour la version diamant ? donner la pierre lune a evoli le soir me donnera un noctali ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bijreb a écrit:
C assez bizzare,mais peut etre que tu devrais essayer de lui donner une autre pierre,comme une pierre lune.
Mais en meme temps sa depend des heures,si tu arrive a le faire evoluer le soir se sera noctalie et le jour se sera mentali,tu devrais essayer d'aller voir sur pokebip.com ou d'envoyer un mp a R€M$ killer car il a le manuel!

moi aussi jai le manuel
noctalionne 1 niveau (nuit)
mentalionne 1 niveau(jour)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas si sa marche avec une pierre lune c'été juste une sugestion,car pour le faire evoluer en noctalie ou mentalie normalement faut l'aimer (bohneur),et faut qui soit un niveau assez élevé,c pour sa que le probleme de extremdragon ma assez étonné

giratina1996 y a écrit que sa dans le manuel a propos d'évolie et ses evolutions???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn
amitier max et sinon L' evoli peut avoir nimporte quel niveau
mais sinon cest tout

mais aussi mon manuel est pour pokemon diamant et perle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok une dernière chose alor comment avoir rapidement l'amitier a fond ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec le grelot zen et fait le combattre plein de fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
derien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour mentali fo que ce soit le matin au levé du soleil et pour noctali la nuit (20h)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourr mentali le jour et noctali la nuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayer aussi en boostant ses capacités avec du fer zinc carbone et pv plus et des protéines mais sa a pas marcher
par contre sa marche avec nosferalto => en nostenfer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a pas d'heure dans rouge feu et vert feuille il faut les échanger a une version emeraude ( rubis ou saphir) et le jour il évolura en mentali et la nuit il évolura en noctali et apres reéchange noctali ou mentali dans rouge feu
ps: y a pas d'autre moyen a part l'action
+1 SVP
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tous les pokémons (Enfin !)
  • Nouveautés/Réédition réussie
  • Effort sur les graphismes

Les -

  • On en veut toujours plus
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : agent secret
Moyen
Un très bon jeu je l'adore étant donnée que je suis fan de pokemon mais quelques reproches a faire Pas la contraste nuit ce qui le rend moins cool;les pokemons ne s'animent pas,pas le monde de johto ce qui est dommage car si il y aurait été il serait tip top avec le monde de hoenn avec ,pas moyen d'accéder a l'ile 8 et 9 ( sauf avec un ticket mystic ou une AR qui détr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité