flechePublicité

Forum America's Army : Rise Of A Soldier

Sortie le 20 Février 2006 , Xbox , PS2

Mission d'entrainement pour sniper (America's Army : Rise Of A...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
je n'arrive pas passer la deuxième mission mission d'entraînement pour sniper si quelqu'un peut m'aidre svp pour info c'est sur Xbox . merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

1 au lieu de tourner a droite tu doi tourner a gauche au debut (après etre entrer dans la training area)donc apres du identifi la cible
et tu retouren sur tes pas ensuite tu identifi la cible de droite et tu retourne par le chemin de gauche apres tu va voir une pierre proche
de la tour dobservation va te cacher derriere mais ne sprint pas ensuite atend que la lumiere ne soi pas devant ton chemin et va devant le pont mais reste cacher.rendu la identifi la tour de lautre coté puis attend que les deux garde parte faire un tour la depeche toi et traverse le pont ensuite met toi deriere la piere que tu verra et atennd que le garde passe et vas au a la croisé de trois chemin tu la verra facilement ensuite tu verra un camion jeep dirige toi ver lui sans te faire voir et tu a passer la mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #2 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Moyen
Faire de la propagande c'est bien mais faire un jeu c'est une autre paire de manches. Graphiquement pauvre, intérets moyen, trop dirigiste lors des missions(checkpoint). Seul point positifs: incarner différentes fonctions (tireur, grenadier...) et upgradez sont perso sur différentes compétences. Sinon, c'est un jeu vraiment pas indispensable. Pour tout ceux qui n'ont suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité