flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Led rouge comment l'eviter ??? (Console Microsoft Xbox)

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

je voudrais savoir comment faire pour eviter le ld rouge sur la 360 le r.o.d. car jai la ps3 ok mais jaimerez arreter d'envoyer cette consol au s.a.v. et aussi y a til des precotion a prendre pour l'eviter???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ne peut rien faire car les leds rouge vienne du systéme x360 alors a pars envoyer ta console au sav(pour qu'il te la répare) tu ne peux rien faire.dsl.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a malheureusement pas de moyens préventifs pour éviter la terrible LED rouge ! Désolé
 
 
Pour éviter que ta Xbox360 attrape le r.o.d, il faut de préférence qu'elle soit dégagé autour (pas dans un tiroir en fait) pour permettre au ventilo de bien fonctionner, mais ce ne sont que des précausion, c'est ce que m'avais dit le SAV, il y a quand meme des risques.

PS: pour l'info je me suis racheter un autre Xbox360 et depuis que je fais ceci, je n'ai plus de soucis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
spartan27 a écrit:
Pour éviter que ta Xbox360 attrape le r.o.d, il faut de préférence qu'elle soit dégagé autour (pas dans un tiroir en fait) pour permettre au ventilo de bien fonctionner, mais ce ne sont que des précausion, c'est ce que m'avais dit le SAV, il y a quand meme des risques.

PS: pour l'info je me suis racheter un autre Xbox360 et depuis que je fais ceci, je n'ai plus de soucis

Oui mais une Xbox 360 ça coute quand même cher alors tu comptes si tu en rachets 5 dans le mois
 
 
ba moi j'ai une technique infaïble et je ne l'ai jamais envoyer au S.A.V :

j'en ia pas


essayer vous verez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sabaka, je me suis fais cambriolé c'est pour ça que j'en racheté une, mais tu pouvais pas savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça, ça arrive pas souvent mais c'est chiant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme tu dis, surtout quand c'est la nuit de noel, bon je ne vais pas revenir la dessus, je crois que vous aurez compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere pour lui que elle a eut le r.o.d
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué c'est ce que je peux lui souhaiter, avec également le fait qu'il se fasse prendre un jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaie le plus possible de faire attention à ta xbox 360 sinon ya rien d'autre à faire .
Mais au moin microsoft te renvoie une console comme tu avais .
 
 
ok ces vrai que ma console et tes un peux enfermer mais bon je les reparer pour la derniere fois et je les vendue a 240€ et la jai achetes une autre 360 encore sous garantie chez un type il a dit quil avait pas eu de blem avec alor je lui est donnée 80€ et y ma passer sa 360 avec 3 jeux et de toute facon la mienne était pas sous garantie cella-ci et si elle et sous garantie tu paye pas pour la reparer au s.a.v. et a se qui parrait il ont retirer le r.o.d. sur les 360 mais sa fait combien de temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais moi aussi j'ai entendu parler de ça, mais je sais pas si c'est vrai...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseil de la mettre coucher, car j ai mis 2 fois debout et elle est aller 2 fois au sav
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ok merci a vous tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité