flechePublicité

Forum Luigi's Mansion



Sortie le 03 Mai 2001 , GameCube

Jesuisbloquéedanslecouloirje n'ai pas trouvélepouvoirdu feu ? ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je n'arrive pas à "tuer" le fantôme dans le couloir au rez de chaussée, je dois avoir du feu mais je ne sais pas ou le trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut aller au truc ou il a la gentil femme sur le côté c'est pas sur mais essaye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais c'est mme mirma la connais j'ai fini le jeu jusqu'a manoir cacher lv3 (dur dur dur) et apres tu va a coter ou ya la porte et la tu attrape les fantomes qui te font perdre de la vie et il y en a 6 apres une caisse rouge arrive ta le feu talluyme les chandeliers et paf tu sors ta lefeu ps si tu ve d'autre info hesite pas

et apres tyu met le feu sur son chandelier tu le suis et des qu'il trenpe son derriere dans un seau la tu l'attrape et la je te donne une astuce de ouf apres la salle sera allumer tu vera un trou de souris prend ta game boy clique dans le trou approche toi car ya du vent et la a toi plein de tresors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : misterzix
Très bon
J'ai possédé ce jeu et franchement, il est tout simplement un des meilleurs jeux de la GC, peut-être même meilleur que Super Mario Sunshine. Ce n'est pas le 1er jeu ou Mario doit être sauvé et où Luigi est le héros (Mario is Missing sur Snes) mais c'est le plus aboutit. Ambiance qui fait presque peur au début quand on joue tout seul dans le noir, persos attachants, gr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité