flechePublicité

Forum Shadow The Hedgehog



Sortie le 18 Novembre 2005 , GameCube , PS2 , Xbox

Je suis bloqué (Shadow The Hedgehog)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

j'arrive pas a battre la 2éme invention du docteur egman j'ai rien compris



ps si vous savez pas ou je suis ou a quelle boss je suis je suis au niveau avec de la lave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exécuter et sauter à travers le hall rempli de lave, entre dans une grande salle où les mécanismes de défense doit être activé . Puis utilise les plates-formes pour atteindre une bouche d'aération, qui lèvera Shadow vers le haut pour un ensemble de plates-formes Anneaux et, ce qui conduit à une sortie de la salle. Exécute la pente, en utilisant un Spin Dash pour agrandir le long de la Ligne Ring, en arrivant à la dernière machine de défense, où devrait immédiatement Shadow-le feu, mettant fin à la mise en place des défenses pour le Dr Eggman!

L'oeuf est un détaillant roulette style machine qui roule le médecin, en utilisant les rouets de déterminer ses attaques sur Shadow. Toutefois, si l'Ombre se sert de sa Homing Attack pour frapper les trois boutons sur le robot, il sera en mesure de saboter le docteur avec ses propres attaques, de créer un chaos complet Meter pour lui-même à utiliser contre l'avis du médecin, ou de faire des primes Se produisent. Chase the Doctor's machine, ce qui porte à lui pas la santé pour la victoire facile, mais attention, il permettra d'accélérer considérablement après il perd la moitié de son état de santé mètre.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario bien travaillé
  • Plusieurs fins possibles
  • Aspect sombre original

Les -

  • Graphisme trop simpliste
  • Caméra souvent mal placée
  • Aventure trop courte
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Shadow en action

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : VTK Lord
Bon
Shadow a enfin son jeu a lui.Les graphismes sont sympa et surtout beaucoups plus sombres que dans un Sonic.Un multi pas du tout interressant et la bande-son pas terrible( il faut aimez le rock).Avec l'arrivé de nouvelles fonctions(coups de poing, ...)il faudra un petit temps d'adaptation pour la jouabilité.Il bénéficie néanmoins d'une très bonne idée : celle de nous l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité