flechePublicité

Forum Pikmin



Sortie le 14 Juin 2002 , GameCube

Je ne trouve pas la boîte en carton du début !! (Pikmin)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Dans une soluce complète, on me demande de prendre une boîte en carton, près de l'oignon; mas où est-elle ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après la collision avec la météorite, vous vous retrouvez perdu dans un environnement inconnu avec un vaisseau en pièces détachées sur les bras. Vous n'avez que 30 jours pour retrouver les 30 pièces de votre vaisseau, avant que votre système de survie ne rende l'âme. Lisez avec intérêt les commentaires d'Olimar, et dirigez-vous vers la gauche pour trouver l'oignon rouge. Déterrez le Pikmin rouge et lancez-le sur la fleur pour obtenir un premier jeton, afin de vous retrouver à la tête de deux nouveaux Pikmin rouges. Recommencez l'opération sur la fleur d'à côté et envoyez vos 5 Pikmin chercher le jeton numéroté 5.
Utilisez vos 10 Pikmin pour pousser la boîte en carton afin de construire un pont de fortune. Passez de l'autre côté, et sifflez vos Pikmin pour qu'ils vous suivent. Vous découvrez le Moteur Principal du Dolphin, malheureusement il vous faut 10 Pikmin supplémentaires pour le ramener au vaisseau. Montez sur la caisse et ramenez tous les jetons que vous voyez, en essayant d'utiliser à chaque fois uniquement le nombre de Pikmin minimum pour gagner du temps. N'oubliez pas la fleur située près du vaisseau. Vous devriez maintenant vous retrouver à la tête de 23 Pikmin. C'est assez pour récupérer la première pièce du vaisseau.


Si tu a d'autre probleme rend toi sur ce site www.jeuxvideo.com...

Voila jespere que cela t'aidera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tazix
Bon
Pikmin MON coup de coeur, j'ai acheté 2 ans après sa sortie sur un coup de tête je ne regretterai jamais, un concept original que j'ai pas réussi a laché après y avoir goutté. Des caractérisqtiques techniques sans doute assez banal qui ne payent pas de mines mais bon dieu l'interet, l'ambiance, les ptits bruits à la con des pikmins ^^ Rolala faut que je me refasse une suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité