flechePublicité

Forum Fable



Sortie le 08 Octobre 2004 , Xbox , Sortie 1996 sur PC

Je n'arrive pas à Débloquer les 2 quêtes avant l'aire de pique...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
comment lé débloqué avez-vous réussis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourrai-tu nous donner plus d'info , tu est au debut , fin du jeu , quel aire de pique-nique , ou elle est , quel sont tes armes , et armur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi le nom des quetes ?
et ou tu les trouves ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tien interessante la question j'ai le même problème, a mon avis il s'agit des quetes secondaire de la version PC que l'on peut prendre seulement on nous annonce a chaque fois que la renomée est insuffisante et ensuite quand on revien après avoir kill quelques mobs pour la renomée ou alors après avoir fini la quete de la reine guepe les quetes ne sont plus disponnible.
nom des quetes ( si je me souvient bien ) : attaque de troll des neige, camp de minion a witchwood et une 3eme a knothol glade( pas jouer depuis lontemps cette partie du jeux donc je peu pas en dire beaucoup plus ...) les quetes ce prennent a la salle de la carte de la guilde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai jamais réussi a avoir ces missions, et en regardant ce qu'on doi avoir pour pouvoir les faire je crois que c'est impossible de les avoir dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous parlez des Trolls de glace et la revolte de ch'sais plus quoi, on ne peu pas les faire ^^
C'est comme si Mollineux nous nargais ^^
Quand vous aurez le lvl pour les faire elles auront disparues

En esperant t'avoir aidé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi en tout cas j'ai pa réussi a les débloqué car elles ont disparu qan g u assé de lvl pour les avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tue des garde car a chaque cou ké tu en tue tu gagne de la renomer mais le proble c kil son trop fort pour toi o debut donc il faut s'entréné avant bref tout un bordel pour c 2 missio
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement proche de la perfection.
  • Un univers persistant qui se transforme à votre contact.
  • des possibilités infinies et variées.
  • Une bande son magistrale.
  • Il existe un superlatif au dessus de "génial" ?

Les -

  • Des combats assez simplistes.
  • Légers ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
note easy
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quarante minutes avec Fable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
&c=forum&p=content_fable&l3=xbox&l4=topic_fable_je_n_arrive_pas_a_debloquer_les_2_quetes_avant_l_aire_de_pique_nique_fable" border="0" width="1" height="1" alt="" title="" />