flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

J'ai deposer la jeune fille mais ne la trouve plus temple de l...

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

car j'ai lu autre par que sinon je pouvais la retrouver a l'endroit que je l'es trouver pour la premiere fois mais elle n'es pas la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde ici
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui, va ou kaelkael t'a dit
c'est vraiment un excelent jeux ce zelda, moi j'ai adorer
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
C est rare que tu dis ca vers un jeu de la 64
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
C est rare que tu dis ca vers un jeu de la 64

c'est vrai j'ai adorer j'y ai jouer dans ma jeunesse
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je partage l'avis de dragon kevin se jeu été un excellant jeu sur 64,et en plus c'été le premier zelda en 3dimenssion il est trop bien moi aussi j'ai adorer.

PSefou moi je vois pas trop ou tu es bloqué,car y a po de fille au temple de l'eau???d'ailleurs tu parle de quel fille celle qui te donne épona?(malon)Zelda?tu parle de qui et tu es bloqué ou
Edité le 10/03/2008 à 19:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n ai pas dis le contraire . Mais, en general il descend tres facillement les jeux de la 64.
Edité le 10/03/2008 à 19:19
Modérateur Wii / Wii U
 
 
bijreb a écrit:

PSefou moi je vois pas trop ou tu es bloqué,car y a po de fille au temple de l'eau???d'ailleurs tu parle de quel fille celle qui te donne épona?(malon)Zelda?tu parle de qui et tu es bloqué ou

il parle surement du zora
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oui mais lui il est unique (moi je trouve) et en plus sa c'est le n°1 de zelda moi j'ai eu les 2,le n°1 et 2,mais moi je préfere ocarina of time,meme si sa fait 1millions d'année que je suis bloqué dans le temple de l'eau (mais je connait l'histoire en entiere)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EU LA FILLE A SAUVER DANS LE VENTRE DU POISSON ET J4AI TELECHEGER LA DEMO DE SMASH COURT TENNIS 3 ET YA RIEN C4EST COMME LES PREMIER JEUX DE TENNIS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ohoh c'est assez dur ce niveau,la fille c'est une zora du nom de ruto,et toi tu la porté,tu la poser quelque part et elle est plus a sa place?
(le poisson c'est jabu jabu,toi tu es dans son ventre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bijreb a écrit:
oui mais lui il est unique (moi je trouve) et en plus sa c'est le n°1 de zelda moi j'ai eu les 2,le n°1 et 2,mais moi je préfere ocarina of time,meme si sa fait 1millions d'année que je suis bloqué dans le temple de l'eau (mais je connait l'histoire en entiere)

moi je l'ai terminer
il est excelent le combat de fin contre ganondorf
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
OUI JE SAIS mais j'ai checher et on m'avait dit que je pouvais la retrouver a l'endroit que je l'es trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le quel de combat,quand il faut renvoyer les boules ou quand il se transforme en montre géant et faut toucher sa queue?

non l'endroit ou tu la vois pour la toute premiere fois et que tu la déja pris et poser autre part,eh ben il me semble (d'apres mes souvenir)quel est a l'endroit ou tu la poser et non a l'endroit ou tu la vois pour la 1ere fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bijreb a écrit:
le quel de combat,quand il faut renvoyer les boules ou quand il se transforme en montre géant et faut toucher sa queue?

non l'endroit ou tu la vois pour la toute premiere fois et que tu la déja pris et poser autre part,eh ben il me semble (d'apres mes souvenir)quel est a l'endroit ou tu la poser et non a l'endroit ou tu la vois pour la 1ere fois

oui ce combat la
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
mais le quel de ganondorf,le premier ou faut renvoyer les boules ou l'autre (quand il fais semblant de mourrir et il se transforme)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptêt elle en avais marre de toi XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba non je ne la retrouve pas a l'endroit ou je l'avait poser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu as été voir ou tu la vois pour la 1ere fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité