flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur Xbox, PS2 Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

zombies vous aimez ??? et resident evil 4 ????

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

bon moi je vais l´avoir demain ou mardi
et je voulais savoir ce qui vous plaits vraiment le +
dans ce jeu
moi c´est la modélisation des armes et la vue pour tirer
sinon est-il bien gore ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment tu peut dire ce que tu prefere alors que t´ya pas toucher???


moi en tout cas je l´ai et je dois dire que j adore tout dans ce jeu!!
il est excellent je suis a 7h de jeu, et j adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n est pas gore...

il est extremement gore ex: quand tu vise la tete avec le fusil a pompe ,elle eclate avec plein d eclaboussures de sang.

re4 est plus action , il fait pas tres peur(avis personnel),puis si tu aimes l action prends le.

moi j adore dans ce jeu la variete des armes et les boss

voila
ps: je l ai donc je sais se que je dis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol les vidéos ça existe lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais c est pas du tout la meme chose la manette et une video donc tu ne peut point juger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
re 4 a choisie la voi survial plutot que horeur !! mais l´ambiance du jeu est beaucoup plus stressante que dans les autres opus... Le jeu est superbe, les map grandes, le jeu long, les musiques réalisé avec brio, un plaisir de jeu exeptionel, un gameplay intuitif, une ia démenciel (en normal pour ma part), des boss colossaux, un jeu assez ardu, seul petit hic c´est l´histoire qui est assez brouillon (avis perso)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de vos points de vues...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh si les vidéos montrent quand meme pas mal ,une fois le jeu en main j´ai pas été surpris .

Sinon c´est clair que c´est gore ,moi ça me fait quand meme flipper grave bien que certaines sequences soit assez previsible (bon en meme temps j´ai pas des nerfs d´acier lol) et c´est completement different des autres opus ,c´est plus du tout le meme jeu ,sinon c´est assez dur et ça me fait bien marrer des tests qui disent qu´on manque jamais de munitions : exemple simple ,quand t´as une petite dizaine de villageois qui te tombent dessus et que t´as que le pistolet et une vingtaine de balles ben ça part super vite lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est pas si gore que cela en faite et le jeu ne fait pas flipper mais rajoute plein d´ambiance surtout en normal !! le jeu est tous simplement terible !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kratoslange333 a écrit:
Il est extremement gore ex : quand tu vises la tete avec le fusil a pompe, elle éclate avec plein d´ eclaboussures de sang.


Bonsoir à tous,

Je confirme tes dires, vous pouvez en avoir un aperçus avec ces deux images :


C´est un jeu vidéo, très beau, les graphismes presque parfait, la jouablité beaucoup plus élaborée que les autres opus. C´est vraiment agréable de jouer à ce jeu.

Les ennemis, pour ne pas dire zombies, sont très bien, une intelligence artificielle très elaborée (pourtant, ce sont des zombies sans cervelles non ?), encore, ils sont très bien réalisés, c´est vraiment parfait.

L´ambiance du jeu fait beaucoup pensée aux autres opus, même si la musique d´introduction de zombies change et elle ne change pas en mal, au contraire, elle nous fait assez peur tout de même.

En conclusion, c´est un très beau jeu, que nous a sorti Nintendo, félicitation à eux.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B2k
^ce jeu est exellent j´adore buter la tête au zombiesje lai les images que tu as mis rei ayanami ne sont pas gore j´ai vu pire dans ce jeu franchement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c´est vrai qu´il y a pire !!!
mais bon re4 n´est pas si gore que ça, c´est le genre qui veut sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B2k
ouai moi je dirais même plutôt un jeu d´action
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le peur est quesi inexxistante dans cette opus dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ouais ouais bon moi si un zombie m´embrouille y va gouter a mes bastos de Magnum

PS: J´ai le bundle GC/RE 4, la console déchire bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité