flechePublicité

Forum Super Mario Sunshine



Sortie le 04 Octobre 2002 , GameCube

zelda the wind waker ou super mario sunshine ?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Zelda the wind waker ou Super mario sunshine svp rep et pkoi avez vous desidez ce jeu merci ! a+++ !! [modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zelda parce qu´il est plus marant lol^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zelda aussi... (Normal me direz-vous avec ma bannière+avatar...) mais il est beaucoup plus féérique, magnifique par ses graphismes... et malgré quelques défauts, il est mieu que mario...
 
 
Comparer un jeu de plate formes avec un jeu d´aventure, c´est légèrement dur aussi...

Enfin bon, si tu dois en acheter un des deux, je te conseille Zelda: The Wind Waker qui possède une durée de vie plus longue, une aventure bien plus attachante et de nombreuses quêtes supplémentaires ainsi qu´une bonne bande son et des graphismes SD plutôt jolis^^

Mario Sunshine n´est pas aussi bon que mario 64 et devient assez vite lassant en fait...
De plus, le jeu n´est pas aussi prenant que l´épisode sur nintendo 64 (ou sur ds) et le jetpack enlève la nature du jeu, c´est plutôt spécial...
Mais ca reste tout de même un bon jeu mais qui n´est pas aussi bon que le zelda de la gamecube.

Enfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est plutot sunshine car j´adore mario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin Mario Sunshine, c´est un bon jeu de plates-formes, avec une ambiance très "sunshine" quoi avec la plage, les palmiers, la mer... ^^

Il est bien, meme si c´est vrai qu´il est pas aussi bien que Mario 64 ( surtout la version DS ) comme l´a dit Asuka.

Mais c´est vrai que Zelda : the wind waker est excellent aussi, et j´ai plutot envie de te conseiller celui-la... meme si c´est dur de choisir entre ces deux jeux.

Voila ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je prendrais + super mario sunshine zelda est bien mais ya pa asser de jouabiliter je veux dire par exemple c'est tou le temps feuille maqigue flute du vent et tout et c'est dan l'inventaire alors que dans mario il faut aller chercher la turbobuse revenir chercher la catabuse ect ect .... :cool: voila par contre zelda est beaucoup bocou bocoup plus jolie que mario :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]Comparer un jeu de plate formes avec un jeu d´aventure, c´est légèrement dur aussi...

Enfin bon, si tu dois en acheter un des deux, je te conseille Zelda: The Wind Waker qui possède une durée de vie plus longue, une aventure bien plus attachante et de nombreuses quêtes supplémentaires ainsi qu´une bonne bande son et des graphismes SD plutôt jolis^^

Mario Sunshine n´est pas aussi bon que mario 64 et devient assez vite lassant en fait...
De plus, le jeu n´est pas aussi prenant que l´épisode sur nintendo 64 (ou sur ds) et le jetpack enlève la nature du jeu, c´est plutôt spécial...
Mais ca reste tout de même un bon jeu mais qui n´est pas aussi bon que le zelda de la gamecube.

Enfin...[/QUOTE]

Rien à dire de plus, ce sera zelda!^^
C'est sympa de tout écrire avant Asuka, ça m'évite de taper!
 
 
zelda pcq c tuff (genre) mais bourée d'aventure c cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est Zelda meme si Mario reste quand meme un tres bon jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zelda sans hésiter même si mario reste pas mal ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrais que je penche plus tot pour zelda mais je préfère 100 x les paysage de mario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • 10 – Sonic Adventure – Emerald Coast Retour au sommaire Pauve Sonic. Le plus célèbre hérisson au monde est inévitablement condamné jusqu’à la fin des temps à mettre fin aux agissements nuisibles du Docteur Robotnik. Pourtant tout avait bien commencé, une séance de bronzage sur un confortable transat au bord d’une piscine. C’était sans compter sur l’arrivée fracassante en avion de...
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité