flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

zelda ocarina of time master quest ! ! ! !

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Est ce que quelqun pourrait me dire quel est ce zelda :
[coul:vert]zelda ocarina of time master[/color]
Vous pouvez me dire exctement comment il est et vous pouvez aussi me dire si c :
[coul:vert]zelda ocarina of time master[/color]
ou
[coul:vert]zelda ocarina of time master quest[/color]????
merci d´avance .
Ps : si vous pouvez me dire ou je peu me le procurer ca m´arrangerais!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja c´est : the legend of zelda : ocarina of time master quest,et c´est comme ocarina of time sur N64 mais en beaucoup plus dur et je crois qu´il y a quelques petites choses en plus mais je ne pourrais pas te dire quoi..............
 
 
c ocarina of time en plus dur avec un donjon caché je crois.Le jeu est sorti sur ledition collector de the wind waker
 
 
C´est un zelda ocarina of time master quest qui n´était que pour le japon mais avec zww on a eu le droit à l´édition collector avec plein de bonus dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok en fait il était dans le pack ou il y avait zelda TWW et le cube gris??? Moi en tout cas je prefere la pack que j´ai eu à noel le pack mario kart dd ! ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas forcement avec le cube gris tu pouvais l´avoir sans mais en tout cas j´adore les zelda faut dire que le seul défaut que j´ai trouvé au zww c´est la durée de vie trop courte comparé au ocarina of time
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ocarina of time en beaucoup plus dur et avec 2 donjons supplementaires! pour les maitre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l´ai eu en achetant le disque 3 jeux zelda cet été avec Wind waker.Je l´ai fini il ressemble bcp a ocarina of time mais il a des arc au lieu des epées (Je crois je m´en rapelle plus bien ca fait lomgtemps)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´après mes sources, dans ocarina of time: master quest, il n´y a pas de dongeon(s) secrêt, c´est une rumeur totalement fausse, il n´y a rien de plus qu´une difficulté accrue, c´est comme si c´étais le mode hard.

Si quelqu´un met en doute ceci et ben qu´il le prouve ou se tais à jamais. "les voies du seigneur sont impénétrables" lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g po fai attention, en fait c ocarina of time en plus dur, donc vaut meiu l´avoir fini une premiere fois av de s´y ataquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il change mai pa de grand chose!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au début quand le jeu est en route ils te demendent si tu veut jouer a ocarina of time ou master quest
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité