flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

zelda: ocarina of time/master quest

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

La question est simple:Qui connaît Zelda: Ocarina of Time/Master Quest sur la Game Cube?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je connais puisque je les ai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu que je l'ai, enfin mon frère, mais le prob c que a master quest je suis coincé a la caverne dodongo ou il n'y a qu'un seul chaou péteur au centre de la piéce pour faire péter les quatres portes... Donc en fait ce que j'ai fait est trés simple. Vu que la fin est la même pour master quest et ocarina of time j'ai recommencé une parti à oot et jes suis au mont du périple au stade adulte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lut! je connait master quest, comme tous ceux qui on acheté l'édition limité de zelda the win waker. J en suis au temple de l eau, juste avant le boss. Je me souvien plus de ce qui faut faire dans la caverne a part que l orde n est pas du tout le même dans les salles a visité , et il me semble que vous pouvez pas encore ouvrir c porte, qu il faut faire monter une des plate forme en haut avant (je sais plus du tout sorry car j ai changer de jeu, je me suis plongé dans the win waker..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'en suis au chateau du cimetière et après je vais faire celui du mont Péril. Je suis le boss!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moa je l'ai , g fini ww ms bon la je sui plan t just devan la salle du boss jabu-jabu, jarive po a entré. La Master quest est bien diférente de l'roriginal ms elle est mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je les ai et je les ai fini rapidement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lé pas fait comme jé déja fini laventure sur n64 mais jé un peu ésséyer master quest et sa me gave (je cé pas pourkoi jé pris la version colletor vu ke ji jou presque jamais alors bof!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cc bon sa va paraitre un peu béte mais jai vu le chef goron et il ma donné son bracelet pour prendre les choux péteurs mais kand je veux prendre le choux je peu pas enfet sa fé comme si je lavé pas!!! aidez moi!!!!svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité