flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

zelda ocarina of time: les gants d´or?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour..donc voila: enfaite je suis coincé dans la jeu zelda ocarina of time sur la nintendo 64. J´ai les six medaillons et j´en suis rendue au chateau de ganon. J´ai desactivé le générateur de la foret,de l´eau et de l´esprit; mais la porte qui permet d´acceder au generateur de l´ombre est bloquée par une immense pierre. Pour la deplacer il faut avoir les gants d´or. Et voila justement le probleme c´est que je n'arrive pas a trouver ces gants d´or.En resumé j´aimerais bien savoir ou sont les gants d´or. Merci d´avance.[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui qui est coincé moi je peu l'aider ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut tu me dirre comment tu a trouvee le geant d or
merci a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jen c rien lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est la lumière qui est bloquée par un rocher. Vas dans l´épreuve de l´ombre, grâce au monocle, tu verras un coffre, ouvres-le et tu trouveras les gantelets.
 
 
Invité
Xionhearts
@ Kysir :
c'est quoi l'epreuve de l'ombre ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que je trouve bizar c'est que normalment c'est la lumiere qui est bloque . Et c'est dans l'ombre ou se trouve
les gantelét d'or.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité