flechePublicité

Forum Captain Tsubasa



Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo

ya po assez de manga sur ngc !

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Ouai ki pourai me dir si des adaptation de manga sortirai sur ngc au couran de l'anné 2004 ou mm +, paske je sai ke ya dbz, pit etre captain Tsubasa ms c tt...Paske moi je kif tro sa !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, y'a Naruto, Shaman King, Robotech Battlecr et c'est po sûr mais je crois qu'il va y avoir une adaptation de Slam Dunk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g entedue parlé d'un ken mais je suis pas sur a 100 pour 100
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t adore les mangas?ouaich moi aussic est que ce serais super de faire bcp de jeu mangas sur cette console .ce serais tres interressant mais pour moi il me faut du sanglant comme la serie "X" de clamp ou Angel Sanctuary.mais bon c est mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je peut pas vous aidez mais il y a un jeu sur ps2 qui s'appelle zone of the under et je sais pas s'y il va sortir sur ngc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gaaraledemon
Très bon
Rien à redire sur ce jeu exceptionnel. Etant un vrai fan de Captain Tsubasa (olive et tom) je suis très heureux de pouvoir revivre les grands moments de cette magnifique serie. Malgré les graphismes dépassés (mais qu'importe si le fond est là) captain tsubasa s'en tire avec les honneurs. Avec un système de jeu très difficile à manier au début mais auquel on fini par s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité