flechePublicité

Forum F-zero



Sortie 2001 sur Gameboy Advance

Y sont trop bien les jeux de SEGA sur GC !!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

ouait, ya déjà Super Monkey Ball 1&2, bientot F-Zéro !!!!!!!!!!!Moi je dit vive SEGA !!!!hip hip hip: houra !!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'oublie sonic!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé j'avait oublié !!!!!!!!!!Y'aura aussi bientot Phantasy Star On-line 1&2, trop cOOl !!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai que Sega fait de très bon jeu, je suis un fan de la prmière heure. Mais pour Sonic et Phantasy, ce ne sont que de pales adaptation de la version Dreamcast...Vivement qu'il fasse un Sonic développé spécialemet pour le Cube...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Le 1 est une adaptation mais pas le 2.Et pour sonic il parrait qu'il sont en train de faire un trois.Y'aura meme un nouveau perso.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis fan aussi des jeux séga. J'aimerai bien voir un sonic spéciale GC. Et la série sport, je l'attends avec impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ps2, j'ai virtua tennis 2 de sega et il casse la baraque, moi je vous le dit!!!!!!!!!!!!!aussi sur GC, ya virtua striker (jeu de foot) de sega
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment c'est ce qu'ils sont en train de faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kes qu'ils sont en train de faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un sonic exclusif serai super de la part de sega.Le test de Super Monkey Ball 2 est sur le site depuis hier soir pour ceux qui aiment ce genre de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...c'est possible car en ce moment sega et nintendo s'entendent bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que c'est bien que SEGA arrête de faire des consoles pour se concentrer exclusivement sur des jeux qui sont trop bien fait !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sniper le tueur a écrit:
je trouve que c´est bien que SEGA arrête de faire des consoles pour se concentrer exclusivement sur des jeux qui sont trop bien fait !!!!!
la je suis pas d'accord avec toi,je trouve dommage que sega arrete de faire des console,mais ils n'avaient pas le choix,dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi y savaient pas le choix ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
juiu oçàç::::::::::::::::::::::ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité