flechePublicité

Forum Yoshi's Island



Sortie le 11 Octobre 2002 , Gameboy Advance

y pas eu de yoshi sur game cube?!!!??

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

maintenant que j´y pense, bcp de mascotes de nintendo ont fait un remarquable come-back sur la gc (metroid, starfox, kirby, zelda, wario...) mais aucune trace de yoshi?????
c´est dommage!
bon c´est vrai que yoshi story etait un peu leger mais bon, moi je l´aime bien cette ptite bestiole verte!lol
et puis on a du mal a oublier yoshi´s island (y dechire ce jeu snes!!)[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nintendo doit nous garder sa pour plus tard !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est quoi Yoshi Story ? En tout cas j´aimerais bien avoir un Yoshi Game Cube, mais avec une maniabilité différente que dans mario sunshine, je l´aime pas du tout. Ce serait sympa de pouvoir changer de Yoshi comme dans yoshi´s island mais chaque couleur de yoshi aurait une spécificité, et à certains endroits des niveaux (si le jeu est organisé en niveaux, ce qui n´est pas obligatoire) on peut changer de Yoshi. Il pourrait y avoir un yoshi ninja, qui est silencieux et qui tue par derrière ce qui pourrait donner des phase d´infiltration, un yoshi qui court et qui donnerait des phases de jeu à la sonic, un yoshi qui respire sous l´eau, un yoshi avec une langue encore plus collante que les autres permettant de s´accrocher au plafond ou d´attirer des objets comme des clés ou des oeufs spéciaux, je serais trop content si nintendo sortait un jeu comme ça.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Ba on peu dire qui en a deja sur mkdd ou ssbm mais un jeu pour lui se serais pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai sa j´y pensai pas alors que j´adore yoshi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C vrai qu´elle nous manque la petite monture de mario!! A mon avis, il va y avoir un jeu avec yoski qui va sortir sur GC!! Le contraire m´étonnerai!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ultinatos a écrit:
C´est quoi Yoshi Story ?

c le jeu soortit sur N64 il est pas mal je trouve mais je prefere celui de la snes qui est exelent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi yoshi story je le trouve un peu special.... disons qu´il etait cour, pas tres beau, mais c´est vrai qu´un certains charme ce degageait du jeu....
j´espere tt de meme qu´il feront mieux dans le futur car on ne peut pas dire qu´il s´agissait d´un excelent jeu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas tout à fait certain qu´un jeu avec la bestiolle verte puisse faire un carton, est-il suffisamment charismatique?
Non, vraiment.
Par contre, les idées de Mr ULTINATOS sont sympas comme tout.
Au jour d´aujourd´hui, il faut que BigN fasse dans la surenchère, tant au niveau du gameplay d´un jeu, et tout aussi bien au niveau graphique, en proposant des jeux pas forcément matures à tout prix, mais avec un cachet qui sort du classissisme d´un Yoshi. De retrouver Yoshi en tête d´affiche me ferait plaisir, mais voilà, il ne serait peut-être bien que pléblicité par les "anciens", le grand public ne connaissant que très peu cette bestiolle, qui pourtant aura donné naissance au plombier tout de rouge vêtu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne suis pas tt a fait d´acord avec toi grof sur le charisme de yoshi... c vrai qu´on ne connait pas gd chose de lui, et donc qu´on a du mal a s´y attacher! mais au niveau du design du perso, je trouve qu´il a une personnalite et une originalite qui lui est propre!!
par contre quand tu dis qu´il risque de ne pas faire un carton, alors la je te rejoinds parfaitement... ce perso est tres peu connu du gd publique et on ne peut pas dire qu´il brille par son passe ( a part yoshi island et qq pseudo apparition ds des jeux melant les persos de la firme de bigN...)!
mais ca pourrait donner un jeu original et plein d´ambition... enfin ca c´est si myamoto s´occupe du projet!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba je sais pas si le jeu rien que pour yochi serait bien
Mais ULTINATOS,a de bonne ide,mais sa sera peut etre mieu en mini jeux dans un mario!
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon jeu reste un bon jeu, avec ou sans Yoshi!!
Il est vrai que Mr ULTIMATOS propose de bonnes idées!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veux un yoshi moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
un yoshi islande est en preparation sur game cube selon des rumeurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et zut, Nintendo qui croyait faire une surprise.

Ben t´a découvert la nouvelle préparation de big N.

Enfin bon qui vivra verra vu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blue-Yoshi
Très bon
Le meilleur jeu jamais sorti sur GameBoy Advance !!! De suberbes graphismes "style crayonné" et génialement colorés, une maniabilité parfaite, un scénario habituel mais toujours aussi excitant, une difficulté progresive et tout l'univers de mario font de ce jeu un classique. Seul bémol, le jeu est un peu court en soi mais se rattrape grâce aux niveaux *bonus* débloqués à la fin du jeu... A achet suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité