flechePublicité

Forum Wwe day of reckoning



Sortie Automne 2004 sur GameCube

Wwe Day of Reckoning

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats


Première info le jeu est développé par Yuke´s !
Auteur de la série des smackdowns...donc aucune similarité avec les titres gamecube déja sortis.
La grosse nouveauté de cet opus est qu´un mode a la Tnoy Hawk´s Underground fait son apparition !Un mode où l´on devra faire évoluer son catcheur,afin d´en faire une superstar.Mais le gros plus c´est qu´on devra le faire évoluer dans d´autres fédérations de catchs que la WWE !Ca promet de la variété et un peu de fun au niveau des adversaires..Bon après vous décrochez votre contrat a la WWE et le mode seasons durera une saisons avec l´ensemble des Pay-Per-Views et shows.Ca fera un peu de choses près 50 matchs par saison...La meme chose que Smackdown en gros si c´est pas moins..Apeprement tout a été pompé sur smackdown niveau gameplay,les soumissions se feront a coup de martelage de manette et la localisation des dégats a été implantée.Le graphisme et l´animation ont fait un énorme bond en avant !!C´est vraiment magnifique...Par contre déjà un problème il y´a pas toutes les stars,seulement 40 !!
Il y´aura des légendes en plus mais comparé a smackdown qui d´office a une soixantaine de personnages.
Pouraugmenter son catcheur,ça sera comme dans smackdown,un genre de mini-rpg,ou les stats devront etre augmentés,dans cet opus ça sera : force,vitesse,endurance,contre,soumission et charisme.
Ce jeu s´il continu dans sa lancée...est bien parti pour détroner smackdown 5 !
Quelques images maintenant :

Quand je vous disais que c´était beau...

...c´est pas pour rien !!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Néo et son catch ...
Quand t´en parles, je vois briller une toi une flamme (snif, c´est beau )

Enfin, ça doit être marrant de pouvoir mettre ses adversaires à poils.
[smy44]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon petites vidéos :
Vidéo de 9 mo HHH entrée.
Vidéo de 3.7Mo sur Benoit entrée.
Vidéo combat HHH Vs Benoit Rumble (3.3Mo)
Un autre combat entre les deux
Celui qui sera le plus cliqué a mon avis...Bra&Panties match !


Bon voilà en espérant qu´une personne ai lu ce topic..
En tout cas j´ai remarqué quelques petits défaults,les mouvemetns des catcheurs sont pas si détaillés,les muscles brillent trop par endroit et la foule est toujours en carton,comme les armes d´ailleurs !
Mais bon ça a encore le temps de s´améliorer..

EDIT :
Merci Kartoff pour le lien cassé,et pour les vidéos vous pouvez soit les regarder sans télécharger en cliquant dessus et encore uen fois sur le lien qui apparait ou vous pouvez faire un clic droit enregistrez sous..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est juste pour dire qu´il faut faire "engistrer la cible sous" pour pouvoir les télécharger.

Et pour ceux qui ne sont pas encore décidé, sachez que dans la dernière, ya un t-shirt qui se fait arraché
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest vrai que la realisation semble faire honneur !

aller hop a tester !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aime pas les jeu de ctch mais lui a l´ere d´etre pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
?? les femme se désabille pour gagner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est le mode Bra and Banties ou il faut mettre son adversaire en soutif.

Sinon les graphismes font rever,ils semblent meme mieu que smackdown 5 mais faudrai voir la jouabilité et le mode season!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh!alleylouiaaaaaaaaaa!alleyloiaaaaaaaaaaaaa!
enfin un bon jeu de catch sur gc!et c grafismes!de la balle!
moa qui navé po la play 2 et vené squatter chez mon voisin pour joué a smackdown!je suis happy!y sort quand? coute combien?
ALLLLLLEYLOUIAAAAAAAAAAAAA!tcho!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N´étant pas fan de catch, je ne l´achèterai pas, mais que les persos sont beaux (enfin, j´me comprend ).
Il arrive des fois des nouvelles comme celle-ci qui font du bien, car si tenté que le mode principal du jeu propose une évolution du scénario et du perso suffisament bien faite, ce jeu pourrait faire un gros carton!! Je l´espère vivement pour les aficionados de catch!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jamais un jeu de catch n´ai ete dit comme "excelent"... a part peu etre def jam vendetta qui a eu les honneurs....
je doute que celui ci reussisse le defi de faire mieux, mais bon au moins il a l´air d´assurer au niveau du spectacle!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que pour le catch on était pas gaté ,je me rapelle war zone sur ps one,il était trop bien comme jeu,et un jeu de catch sur n 64 (je me souviens plus son nom,mais comment on a deliré a 4 dessus.

par contre un petit probleme,ba oui un jeu de catch c´est marrant a plusieur alors il va fallooir que j´achette deus autres manettes,je vais me santir tout leger,enfin moi non mais mon porte feuille oui ,lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Grof :
La série des smackdowns se vend a un million d´exemplaire outre-atlantique...
Alors t´inquiète pas il va remonter les ventes de Cube ce jeu !

Pour Cubrider :
T´as un cube et toujorus pas 4 manettes !! ??
Et le jeu de catch c´était surement wcw vs nwo revenge ou un truc du style..et c´est vrai que c´était pas mal !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Nouvelle vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elliwood57
Très bon
Excellent jeu de catch, le meilleur auxquel j'ai pu jouer, graphiquement, il est super beau et en plus il est facile d'acces. Le seul bémol est qu'il est en anglais.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité