flechePublicité

Forum Worms 3d



Sortie le 31 Octobre 2003 , GameCube , PS2 , Xbox Sortie le 06 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

worms 3d

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Est-ce que vous me le conseiller???? Je le trouve pas mal mais j'ai lu que la maniabilité était dur à s'abituer!!!Si vous devriez mettre une note à ce jeu combien mettrez vous sur 10???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai la jouabilité est dur a prendre en main(2h)mais le jeux est exellent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en train de le tester, d'ailleurs j'ai du retard !!! Sur 10 je lui mettrais 7... Il y aurait pu avoir un effort pour les graphismes qui sont corrects mais sans plus, et il y a des bugs de collision. Sinon c'est pas mal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis déçu j'ai joué à la démo sur pc et je trouve que les anciens sont plus marrants mais c'est mon avissinon je lui mettrais 5,5/10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est trop dement et les armes sont trop cool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[smy45] il est trop bien je l'ai achetais et je n'en suis pas décut,je te le conseille.Au fait TRUNK c'est normal que tu le trouve nul c'est parceque tu as jouai avec une simple demo donc tu n'a presque rien découvert et la manette c'est mieu que les touches de pc pour le 3d
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est bien sympa et bien fun.Il est vrai que la jouabilité est assez difficile au départ.En 2D, c'était plus trippant.En bref, 7/10.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prefere de loin la version 2D du jeu, qui s'avere beaucoup plus fun a jouer, surtout avec des potes qui sont debutants et qui n'ont pas le temps de se faire la main.Bref, play Worms Armageddon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le trouve pas mal mais pour ma part bah je choisis le 2d mais sinon je pense me l'acheter car j'adore les worms.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que c'est comme : le jeu de trop !! En plus pourquoi changer les bonnes habitudes de 2D en 3D ? Un peu à rien à mon goût! V.Joe est en 2D et ça ne l'empêche pas de cartonner! Je ne peux pas le noter encore car j'y est joué un peu seulement chez un pote, mais je rejoins un peu Chouch pour l'opinion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucifer a écrit:
Je pense que c´est comme : le jeu de trop !! En plus pourquoi changer les bonnes habitudes de 2D en 3D ? Un peu à rien à mon goût! V.Joe est en 2D et ça ne l´empêche pas de cartonner! Je ne peux pas le noter encore car j´y est joué un peu seulement chez un pote, mais je rejoins un peu Chouch pour l´opinion.
t'aime pas toi quand les editeurs apportent un peu de fraiheur a un jeu???moi j'adore!surtout que sans ca on serait encore aux consoles 16 bits donc ton raisonement est nul!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Calme mec !!! Je dis ce que je pense et c'est tout! Je peux aussi dire que ton résonnement est super nul!!! Ca n'engage que moi! On te demande pas de dire ce que tu pense des messages des autres mais de worms 3D, ok ? Je pense comme je veux! Le titre c'est "worms" 3d et pas "lucifer, t'es bête et tu dis n'importe quoi!". pffffffffffffff.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voulais pas te facher c'est bon calme!on est la pour discuter non??!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ia testé la démo comme un grand nombre,et finalement je me suis adapté...et ben il est pas si mal...C'est une bonne alternative a la 2d,moi je dirais que les deux versions sont pas mal,car la 3d,il y'a moins de temps morts grace à la disparition des tunnels et autres planques !Ca rajoute du fun au jeu,et les worms ont une grande expression au niveau du visage aussi,c'est appréciable !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que tu aurais un lien pour la demo plz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai pas eu la chance de le tester mais en general la serie des worms est excelente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci neo pour le lien et y'a plu de tunnel????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus de tunnel,donc plus de chalumeau,de marteau-piqueur etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je met 9/10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente transposition de l'esprit Worms
  • Toujours autant de paramétrages

Les -

  • La 3D rend le jeu trop difficile d'accès
  • Les décors font un peu empilage de blocs
  • Générateur de cartes peu puissant
  • Intelligence Artificielle minable
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité